Problème disque dur interne branché via USB

Fermé
ZAKAREAL867 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 2 sept. 2009 à 17:24
 xxx - 3 sept. 2009 à 17:23
Bonjour,
J ai un disque dure interne Maxtor 3.5 Series DiamondMax plus8 40GB ou se trouve mes fichiers un peu pré 20 Go de données.
J’ai voulu transférer ces données a mon nouveau PC Acer Veriton m264
Processeur Intel Core 2 Duo E7300 2.66GHz
Mémoire 2 Go
Disque dur WDC 320 Gb
Carte mère ACER MCP73VE NVIDIA MCP73VE
Mon ordi est sous garantie donc j peut pas l’ouvrir donc j ai acheté un câble USB 2.0 to IDE câble (12 euro)
j ai testé le câble chez le vendeur et il fonctionnait très bien.
Malheureusement a la maison je branche le câble et le fameux message Nouveau matériel détecté puis une icône jaune (USB device ) puis Assistance ajout de nouveau matériel détecté je clique donc Suivant il le connaît comme Périphérique de stockage de masse USB puis Fin de l’Assistance ajout de nouveau matériel détecté enfin une autre notification s’affiche a la zone d’icone qui dit (USB to IDE/SATA device USB device) puis (Lecture de disque ) enfin
(Votre nouveau matériel est installer est prêt a l’emploi)
Donc a ce point la tout est passé bien sans porb et quand au Gestionnaire de périphérique le disque dur est connu sous le nom Périphérique de stockage de masse USB
mais rein ne s’affiche sur le poste de travail et dans le gestionnaire des disques
Quand je cherche dans les sites de détection de matériel il le connaît comme USB TO I DE/SATA Device USB DeviceJai désinstaller et installer plusieurs fois sans aucun résultat
Donc s’il vous plait aidez moi a résoudre ce problème
Je crois que plusieurs personnes ont même problème que moi d’après mes recherche sur le net mais personne n’a parvenu à résoudre ce problème
A voir également:

5 réponses

ZAKAREAL867 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012
2 sept. 2009 à 17:30
personne n'a eu ce probleme ??????
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
2 sept. 2009 à 17:36
ce cable usb - IDE est-il accompagne d'une alimentation et d'un transfo secteur ? le dd" tourne"-t-il ?
le dd internes place en externe sont le plus souvent mis dans un boitier usb alimente par le secteur
0
ZAKAREAL867 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012
2 sept. 2009 à 17:38
oui il est accompagne d'une alimentation et d'un transfo et il tourne bien
0
ZAKAREAL867 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012
3 sept. 2009 à 02:12
aucun idée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne
0