Comment ouvrir un fichier format .rar

Résolu/Fermé
hassan - 27 août 2002 à 13:02
 dhweth - 18 août 2012 à 12:54
j ai telecharger un fichier format. rar et je ne connait pas la procedure pour l'ouvrir besoin d'aide merci
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2002 à 13:11
Par contre, t'es pas obligé de le mettre quinze fois ton message. Et puis dire bonjour n'a jamais tué personne !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
18
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
Modifié le 23 févr. 2008 à 19:42
salut,

tu as winrar, winzip ou encore 7zip (gratuit).

Bon courage
15
salut, j'ai vu ta réponse sur le forum mais voilà, j'ai téléchargé un fichier RAR mais je n'arrive pas à le lire et j'ai Winrar mais je ne sais pas comment cela marche. Pourrais - tu svp m'expliquer comment il marche et surtout comment lire ce fameux fichier RAR.

Merci d'avance
0
c'est quoi exactement winrar? et une foie installé sur mon ordi que dois-je faire pour lire mes films qui n'ont pas sons? je dois lancer le décodeur que j'ai décompressé dans winrar ?
5
bonjour , impossible ouvrir fichier rar avec windows xp
manque peut-être un logiciel
merci
5
Merci bodhi grace a toi g plein de virus sur mon ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour. j'ai télé un jeu (:D) format rar puis je l'ai décompressé et il apparait sous forme de fen^tre style MS DOS ( fenêtre noire avec des lignes qui apparaissent) mais le programme ne veut pas se lancer

qqun peut me conseiller 1 log?
merci d'avance
5
il est par défaut sur se logo (enfin le logiciel) (moi c'est pareille mon fichier rar est par défaut sur mozilla firefox lol) mais maintenant quand je télécharge un fichier .rar je le converti avec https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
0
sautomatique Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 3
29 août 2008 à 05:30
bjr, le fichier *.rar est un fichier COMPRESSE , donc tu dois avoir " winrar" ou "winzip" pour le décompresser ET APRES l'installer , après ça tu peux l'utiliser _mais pas avant.
3
bonjours; mon cas il c'est une extension EML qui est bizzare et que je croyé un virus, car elle se développe plusieurs fois !

[l'ARTISTE]
2
Utilisateur anonyme
27 août 2002 à 15:28
Si ca se reproduit tout seul, y'a de fortes chances que ce soit un ver.
Et bien sur tu n'as probablement pas d'antivirus à jour...
Une seule adresse : http://www.secuser.com
Passe un coup d'antivirus en ligne, si ca fait pas de bien, ca fait pas de mal !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Salut, tu trouveras Winrar ici. Pour ouvrir tes fichiers.
2
salut!

merci pour le tuyau ! ca marche!!!
0
telecharge winrar pour pouvoir le decompressé
2
Je remercie tous les auteurs des commentaires de réponse car j'ai trouvé ma réponse sans même posé de question. merci encore à tous
2
Utilisateur anonyme
27 août 2002 à 18:11
Arf, les .rar sont des fichiers compressés avec WinRar (le pote à WinZip :) )


[J'erre donc je suis !]
1
Bonjour, j'ai voulu télécharger un "directshow decoder" pour visionner un film téléchérger en .avi car le logiciel divx player me le demandait. Et mon problème c'est que ce décodeur est en format rar et je peux pas l'ouvrir. Quelqu"un pourait-il m'aider? merci d'avance
0
moi on m'a envoyé windows 2003 sur un msn, je l'ai sur mes fichiers recu mais je ne sais pas comment faire pour installer
aidez moi
0