Modifier le nom d'UTILISATEUR

Fermé
ladouce - 2 sept. 2009 à 15:08
 ladouce - 4 sept. 2009 à 14:26
Bonjour,

Voilà je rame depuis peu car je ne compreds pas pourquoi lorsque je fais exécuter-->regedit-->HKEY_Local_Machine --> software-->Microsoft-->Windows NT-->Current version-->RegisteredOwner pour modifier le nom d'utilisateur ça ne marche pas?

Je vous explique je dois installer une application sur ce pc là et pour cela, il faut que le nom d'utilisateur corresponde à celui de mon pc.
Avant le nom d'utilisateur de mon pc était: Frédéric Pampi. Alors je l'ai donc modifier par la procédure ci-dessu en Frederic Pampi car l'application que j'ai à installer n'accepte pas les champs avec les accents. J'ai donc redémarré le pc histoire qu'il prenne en compte la modif apportée mais quand je relance l'installation de l'application, au bout d'un instant il me dit que : Frédéric Pampi n'a pas été utilisé comme étant un utilisateur de mon application. Quand je vérifie RegisteredOwner ce champs a pourtant été bien pris en compte.

S'il vous plaît, pouvez vous me dire si il y'a un autre endroit ou il faut que je modifie Frédéric Pampi?

Merci d'avance de votre soutien,

Cordialement,
A voir également:

4 réponses

arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250
2 sept. 2009 à 15:13
 


C'est parce qu'il y a de nombreuses redondances, qu'il faut toutes (ou presque) modifier :


Voilà je rame depuis peu car je ne compreds pas pourquoi lorsque je fais exécuter-->regedit-->HKEY_Local_Machine --> software-->Microsoft-->Windows NT-->Current version-->RegisteredOwner pour modifier le nom d'utilisateur ça ne marche pas?

Démarrer► Exécuter► regedit [enter]
Positionner la surbrillance en racine de l'arborescence
Édition ► Rechercher ► registeredowner [enter]
→ modifier
→ appuyer sur [F3] pour poursuivre
→ continuer jusqu'à la fin
→ redémarrer


Ça devrait le faire …


0
Salut Arrial,
Merci de ta réponse mais je ne comprends pas ceci: - Positionner la surbrillance en racine de l'arborescence

Si tu me redire tout ça de façon simple.

Cordialement
0
Ok, je viens de comprendre. Sorry

J'essaye et je te fais signe
0
Sault arrial,

J'ai testé ce que tu m'as demandé de faire mais ça ne marche toujours pas. Déja dans la recherche il a retrouvé le seul registered que j'avais modifié avec le bon nom d'utilisateur. Et quand je relance mon application j'ai le même message d'erreur qui revient: utilisateur Frédéric Pampi pas reconnu par le serveur fax.

merci d'avance,
0
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250
4 sept. 2009 à 14:23
OK : c'est que c'est non modifiable via la BdR, ce qui est logique, puisque ce sont des données sécurisées, en principe.
Je pense qu'il faut passer par

Panneau de configuration►Gestion des comptes

et utiliser le mot de passe 'Administrateur'.

Mais je n'ai jamais essayé …

Bonne chance.
0
ok, ben c'est pas grave. Je trouverais bien un solution j'espère. Sinon merci pour ton aide.
0