Contact de CCM est invalide

Résolu/Fermé
Alice_Dubost Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 12:56
Alice_Dubost Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 12:47
Bonjour,
je veux contacter quelqu'un de CommentCaMarche pour proposer un partenariat.
Mais tous les contacts sont invalides, personne ne me repond.
Notre société a l'intention de placer la publicité sur ce site; mais comment faire si personne ne veut entrer en contact avec moi. Que faire?
A voir également:

3 réponses

Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
2 sept. 2009 à 17:11
"Nous ne souhaitons pas établir de partenariats concernant le seul échange de liens, ni la mise en place de services tels que le chat, la comparaison de prix, etc.

En contrepartie les autres types de partenariats, notamment l'échange de contenu, sont susceptibles de nous intéresser. Dans le second cas, le formulaire ci-dessous est à votre disposition pour nous contacter : "

extrait de https://www.commentcamarche.net/contact/17-partenariat

S'ils ne répondent pas, je pense que ça veut dire qu'ils ne sont pas intéressés, tout bêtement. Mais ça m'étonne quand même qu'ils ne t'aient pas répondu. A mon avis tu n'as pas du envoyer ou il fallait ta demande, à l'image de ce message posté dans une section ou il n'est pas vraiment à sa place. Le café noir me parait mieux convenir pour raler... ;)
0
Alice_Dubost Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
8 sept. 2009 à 12:17
Nous voulons proposer un partenairiat concernant le placement de tous nos logiciels sur votre site. Les produits sont tres utiles et populaires parmi les utilisateurs. Ils sont partout dans l'Internet, mais votre site a seulement 2 de 22 programmes dont les versions sont tres vieilles.
Le formulaire que vous avez donné est une chose excellente mais seulement quand il fonctionne, de quoi je doute...
0
avion-f16 Messages postés 19244 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 496
2 sept. 2009 à 17:20
Je doute que CCM (j'entends par là l'équipe) recherche une régie publicitaire et qu'ils aient envies de perdre beaucoup de visiteurs à cause de la pub envahisante. Ou bien ils ont tout simplement eu peur en voyant votre site ou vos publicité en demonstration ...
0
Alice_Dubost Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
8 sept. 2009 à 12:47
Merci pour votre réponse tres explicative et un peu malappris!
Je ne voulais pas me montrer ni envahissante ni bête
0