Windows uptade / Mise a jour HP => PC HS

Fermé
Fireheart - 2 sept. 2009 à 11:37
 Fireheart - 2 sept. 2009 à 23:29
Bonjour à tous,
Voila il y a qq semaines , apres 2 mois sur mon nouveau pc sous vista de merde il a commencer a déconner grave au démarrage , il est de chez HP , il rammait apres avoir lancé le HP advisor ( si ce machin est pas lancé c'st impossible de faire qqch ac le PC ) mais là , une fois l'advisor lanc et qq clics hé bien c'etait le freeze général , je passe la souris partout sans cliquer , rien ne devient blanc ou detecte son passage => freeze j'ai attedu 1h0 environ mais rien n'y fait : reboot manuel.
Le pb s'est répété une dixaine de jour ( une 20aine de reboot manuel ca m'a fait peur ) car a chaque fois jdevais eteindre puis relancer en mode sans echec et faire une restauration a une date antérieure laquelle les freeze ne se produisaient pas !
J'ai ensuite remarqué les windws uptade dans la liste des points de restaurations ( ils ne devraient meme pas s'installer , je fait démrrer , la fleche droite et arreter et non pas areter en installlant les MAJ )Bref j'ai vaguement résolu le pb seul , apres avoir soupconné un peu la defragmentation hebdomdaire qui aparaissait aussi ds la liste des pt de restauration . Une fois windows Update et defrag' desactivés + reboot , le pc marche bien. Je decide de remettre les defrag et bizarrement il relag , mais au 2e démarrage tout va bien.
Mais les Windows Update , chaque fois que j'en INSTALLE ( elles se dl toutes seules jai pas desactivé leur téléchargelement ) le PC freeze a mort si je clic 1 ou 2 fois, quand tout est bien chargé il devrait rien avoir de suspect mais 2 clic et pouf , le freeze . Et bizarrement les MAJ Hp ont le meme effet ...

J'aimerai savoir si le PC aurait une dent contre ces conneries , un truc qui les epeche de bien s'installer , ou si c'est aussi le cas d'autres personnes et que les MAJ sont foireuses . Bref jai pas de MAJ depuis qq semaines et ca me fait un peu chier de pas pouvoir les installer qd jles voit qu'elles ont été dl meme sile PC se porte trsbien sans les MAJ . Ce qui me fait le plus peur c'est l'obligation de reboot avec le bouton mainte et aminte fois a cause des freeze , il doit pas apprécier le pauvre pc =S

Voila pour mon problème , bonne journée a tous et merci de vos réponses ! ( Si au moins vs lisez tout >< )
A voir également:

1 réponse

up
0