Impossible d'installer world of warcraft

Résolu/Fermé
jamilham1980 - 2 sept. 2009 à 10:19
Rek-4you Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 11:36
Bonjour, j'ai un probleme d'installer wow wrath of the lich king le telechargement bloque a l'istallation d'un fichier nommé ulduar80_32_29 a 97% aider moi svp .

10 réponses

bonjour souvent les telegargement de wow sont tres tres tres long peut etre fallait attendre d'avantage
ou alors c parce qe ta pa les 2 premiers versions de wow parce qe pour jouer a wrath of the lich king faut les deux version precedente installer sur ton ordi . ce c est pas ceqe je viens d'ecrire previens moi on trouva ne autre soulution
1
quels versions je doit obtenir
0
quels versions je doit obtenir dit moi svp
0
de quels version tu parle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jamilham19800 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
2 sept. 2009 à 23:31
de quel version tu parle
0
Bonjour :)


As tu installé wow vanilla et burning par la suite avant d'installer wotlk ?
0
jamilham19800 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 10:48
non je n' ai pas installer wow vanilla ou bc mais c'est pas la premiere fois que j'install wotlk car il ya 2 moîs que je lai installer sans auqun prob et je l'ai jouer .
il n ya pas 2 semaines que jai formater mon pc j ai essayer de le retelecharger mai il bloque a 97% il n ya pas une soluce et je m'éxcuse pour le dérongement .
0
Normalement tu es obligé d'installer la base de wow (wow vanilla) puis Burning ensuite wotlk.

Enfin après si tu n'as pas acheté les jeux dans le commerce ou si tu n'as pas de clé d'activation pour chaque jeux on ne pourra rien faire pour toi ;)
0
jamilham19800 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 11:24
merci bc pour votre aide
0
Rek-4you Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 5
3 sept. 2009 à 11:36
Salut,

Donc, tu n'es pas obligé d'installer wow vanilla et Burning crusade pour installer WOTLK.
Le probleme dont tu parles, c'est une mise a jour ou l'installation de base ?

Si c'est l'installation de base je te conseil de désinstaller le jeu complément puis de le réinstaller.
As encore une version de WOTLK d'installer chez toi ou un ami a qui tu pourrais le prendre ?
0