Notification de message sur outlook [Fermé]

- - Dernière réponse :  info - 25 janv. 2013 à 10:19
Bonjour,

Peut on m'aider à paramétrer le notificateur de réception de message outlook ? Je ne peux savoir que j'ai un message qu'en ouvrant outlook. Est ce normal, je voudrais que le notificateur fonctionne dès lors que je suis connecté avec une icône "nouveau message" dans la barre des taches par exemple ou avec une alerte visuelle comme incredimail.

Est ce possible et que dois jefaire ?

Merci Michel
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
21
Merci
Dans le menu Outils :

Sélectionnez Options

Dans la rubrique Messagerie de l'onglet Préférences :

Sélectionnez le bouton Options de la messagerie

Dans la rubrique Gestion des messages de la boîte de dialogue Options de la messagerie :

Activez ou désactivez la case à cocher À l'arrivée de nouveau courrier, afficher un message d'avertissement

Dire « Merci » 21

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70201 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
salut ,j arrive plus à écrire un message dans outlook,il me dit aucun profil n a été détecté comment faire pou envoyer un message aidez moi ,s il vous plait merci ,bien
7
Merci
Bonjour, j'utilise outlook 2007 et pour notifier l'arrivée de message j'utilise "poptray", s'il te plait @+
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
9
6
Merci
Dans le menu Outils :

Sélectionnez Options

Dans la rubrique Messagerie de l'onglet Préférences :

Sélectionnez le bouton Options de la messagerie

Dans la rubrique Gestion des messages de la boîte de dialogue Options de la messagerie :

Activez ou désactivez la case à cocher À l'arrivée de nouveau courrier, afficher un message d'avertissement

bonjour, voila j'ai outlook 2007 , j'ai fais cette manip et cela ne fonctionne pas encore !!!
merci de votre aide!!!
6
Merci
Simple et semble efficace si c'est ce que tu recherche...
Outlook...
Dans l'onglet Outils
Aller dans Options
Ensuite onglet Préférences cliquer sur Options de la messagerie
Ensuite option avancé de la messagerie
Et tu coche Afficher l'icone d'une enveloppe dans la zone de notification...
Voila!
Bonjour, j'ai le même problème... J'ai la V6 Outlook express et je n'ai pas d'onglet préférence dans "options" du menu outils d'Outlook. Pourtant cela marchait il y a encore quelques temps...
Merci de ton aide si tu as une idée...
> Montpellas -
Essai un clic droit dans la barre de taches, Propriétés puis décoche l'option Masquer les icônes inactives
3
Merci
Par défaut, la notification visuelle fonctionne seulement pour les mails reçu dans la boite de réception et non pour les mails reçus dans d'autres dossier.
bijnok
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2015
13 -
Bonjour,

savez vous comment faire pour avoir ses notifications pour d'autres dossier justement?

Merci par avance
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
9
2
Merci
svp!!!!! un expert de outlook2007 j'ai vista a faite..
2
Merci
J' ai essaie les manipulation mais je ne trouve pas le onglet preferance merci de me repondre
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2005
1
1
Merci
oui c'est possible..comment? Je ne l'ai pas fait assez souvent pour te l'expliquer correctement..
Je te conseillerai à la rigueur incredimail qui est plus efficace niveau sécurité et autres..et beaucoup plus sympa au niveau de l'interface..
1
Merci
moi, j'ai installé incredimail, mais le notificateur ne marche pas. Il ne se met en marche que lorsque j'ouvre incredimail et que je verifie manuellement si j'ai un message. Pourtant le client a l'air actif puisque dans la barre de tache à droite en bas.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
9
1
Merci
svp
1
Merci
Dans Outlook 2007 :
Outils/Options/Préférences : Messagerie : Options de la messagerie
Puis Options avancées de la messagerie cocher les cases du 2ème paragraphe (à la réception de nouveaux éléments dans ma boîte de messagerie)
Voilà.
1
Merci
Oui ! Si tu as fait des sous dossier à la BdR, avec des régles/filtres, la notification ne fonctionne pas, il faut que tu le précise dans la règle, à une certaine étape tu peux cocher comme action 'émettre une alerte sur le bureau' un truc du genre.

voilà
pour info vu que c'est pas complet, malgré le parametrage outlook (outils, option ... et cocher "Afficher l'icone d'une enveloppe dans la zone de notification", il faut en bas dans la barre faire bouton droit sur l'icone outlook et vérifier que la ligne "masquer l'icone réduite" ne soit pas cochée sinon on ne verra jamais la petite enveloppe