SIM non disponible

Résolu/Fermé
naniie2009 Messages postés 154 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 1 sept. 2009 à 21:08
 service client - 12 avril 2012 à 18:52
Bonjour,
ma mere vien de m'appeler, elle est en panique, sa carte sim est bloquer.
J'ai mal compris ce qu'elle a fai mais tout ce que je sais, c'est que maintenant, quand elle allume sont téléphone, il y a écrit "SIM non disponible".
si j'ai bien compris sont histoire, à la base, quand elle allume sont telephone, elle na pas besoin d'entrer sont code PIN (car elle ne lavai pas activer), et la elle a voulu l'activer sauf que a force de faire des code erroné, et bien la carte SIM se bloque.

Pouvez vous m'aider pour faire fonctionner sa SIM.

son tel: samsung F400 (3G+, je croi)
réseau: forfai SFR

6 réponses

sn4k3666 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 28
1 sept. 2009 à 21:27
Salut,

Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider mais...le code PUK (déverrouillage SIM bloquées) n'est délivré que par l'opérateur car lié à la SIM.

Tu as raison essaye de recontacter SFR demain...les imbéciles du service clients seront certainement plus disposés à rendre service.
1
service client
12 avril 2012 à 18:52
imbecile toi meme baltirngue
0
sn4k3666 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 28
1 sept. 2009 à 21:11
Salut,

Pour SFR je ne sais pas mais, pour orange, tu peux faire ca sur le site avec ton compte perso ou avec le SAV dispo 24/24
0
naniie2009 Messages postés 154 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
1 sept. 2009 à 21:17
sur le site sfr, je peux faire des manipulation
- avec le code perso, pour aller sur mon compte, je peux debloquer, mais ma mere ne connai pas ce code
- sans ce code, avec la derniere facture, je prend le numero de contra...
mais rien de marche
elle a donc appeler sfr, et ils lui ont dit: "nous ne pouvont rien faire, vous devez appeler SAMSUNG"
mais pk faire, c'est la carte qui est bloquer!!! le téléphone samsung n'a rien avoir dedan!!
0
sn4k3666 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 28
1 sept. 2009 à 21:19
Merci SFR...
Je ne peux vraiment pas t'aider...je bosse chez Orange donc bien placé pour te dire que Samsung ne pourra rien pour toi...Réessaye de contacter le service SFR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naniie2009 Messages postés 154 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
1 sept. 2009 à 21:24
ha ok, c'est quand même sympa d'avoir essayer de m'aider.
Je dirai a ma mère qu'elle rappel sfr demain, car je ne suis pas avec elle.
mais bon c'est pareil, elle va avoir du mal a les joindre (comme ce soir) et après bonjours la facture à la fin du mois!!
encore merci
bonne soirée

si d'autre personne s'y connait, pouvez donner votre avis merci
0
bonjour quand tu as acheter ton telephone la carte sim etait normalement sur une carte et tu devais decrocher la carte sim de cette carte . normalement en dessous cette carte il y a le codeb puk.
0
Eh bien c'est tout simple, en plus d'avoir fait 3 erreurs sur le code PIN, vous avez fait aussi 10 tentatives sur le code PUK ( théoriquement noté sur le support plastique de la carte PIN neuve ).
La solution est simple, passer en agence chez SFR pour demander une nouvelle carte SIM, puisque celle que vous avez est définitivement grillée !!
A priori, cela vous en coutera 5€ ....c'est pas la mort non plus pour avoir fait autant de conneries !! Voilou voilou
Zgorf.
0