Mon pc ne demarre plus

Résolu/Fermé
willy - 5 avril 2005 à 20:15
 Merlin - 30 janv. 2011 à 20:32
Bonjour,
Je viens d'assembler une machine car ma fille a defenestré mon portable...
Tou allait bien depuis plusieurs jours.. aujourd'hui la machine ne veut plus booter. Elle s'allume, alim ok ventilateur proc ok mais aucun priphérique ne répond (clavier, ecran...) je n'ai même pas le post qui s'affiche au demarrage..
Please help.
A voir également:

118 réponses

alpacculi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007
28 sept. 2007 à 01:05
slt tt le monde
g un problem avec mon laptop c un medion, la pile est foutu et depuis un bon moment g travay sur secteur et maintenant plus rien ne marche cad kil demarre pendant klk seconde et puis le fan cesse de tourner et la machine s'éteint. Klk1 peut-il m'aider svp?
0
Bonjour,
a chaque demarrage de win xp pro sur mon pc il me mi un msg blanc sur noire et il me donne :
.........
..........

mode sans echec

mode sans echec avec prise en charge reseau

demarrer derniere bonne config

demarrer normalement

apres avoir selectionner n'importe quelle ligne le pc redemarre et il me donne la mm page. je sais pas d'ou vient le probleme?Vous pouvez m'aider biensur.merci d'avance.
0
Bonjour, ouvre ton ordi et pouce tranquil les petit plaque surment il y en a une qui prend pas sa place comme il faut cama deja arrive jai reusssi avec sa bon chance
0
Bonjour,

ca ma fe la meme chose il fau te restaur ton symt avec le cd que tu a u avec ton pc
0
Bonjour,

j'ai exactement le meme probleme
hier il fonctionnais tres bien... je l ai etteint comme toujours et ce matin plus rien

pas de clavier ni souris si ecran
au demarrage, seul les ventillateurs et les diodes se mettent en route...
il ne demarre pas puisque je n ai pas mon bip de diagostique et qu il ne communique pas sur le reseau (ip fixe)

je ne peux aller dans le setup ni lancer un cd de demarrage ni un ubuntu live cd

merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re

bon en fait je suis la dessus depuis 7h ce matin
j ai decide de toucher a tout
bah voila probleme resolu.....

du coup je ne sais pas d ou ca venait... mais, j ai mis le bordel dans mes cables qui etaient bien range
j ai enleve la pile bios et remise
et tant que j y etait nettoye la *** de poussiere lol

enfin voila ;)

j ai envie de dire a plus jamais
mais comme je traine souvent ici....
0
Bonjour,

J'ai un souci avec mon pc ....

Je jouais tranquillement a TW comme d'hab et d'un coup... écran noir ... j'attend pour voir si c'est juste un autre programme qui démarre ...au bout de 5 min , reboot sauvage par reset ...

Et la ... rien...
Quand j'appui sur Power, les ventillos se lancent ( tous ceux de la cm, du cpu, facede ect..) le DD entame la procédure et ... tout s'éteint..
J'ai tenter de tout débrancher, changer les rams de slot, booter sans dd, sans cg, rien ... pas de bip non plus sauf quand tout est branché et que je branche pas l'alim sur la cg ....
Ma config
Asus M2N32 sli deluxe wifi
Amd X² 4800+
geil 2048 mo pc 6400 dual channel cas 4
dd WD 320 go Sata2
sparkle Gforce 8800 GTS 320 mo
Win XP sp2 pro
Je jouais des heures entiere a Oblivion en super haute def, toutes options a fond sans soucis ...
Et la d'un coup plus rien ...

Help me svp thanks a lot
0
Bonjour,
Ah oui j'oubliais

C'est pas mon alim j'ai une LC power 550w et j'ai tester avec ma seconde alim une Enermax 450w et meme symptome ..
J'ai aussi virer la pile pour faire un clear cmos ... toujours pareil ...
Tentative d'isoler en debranchant tout , sans CG, sans DD, sans Mem, et rien ... meme pas de bip sniff

Merci de vos réponses qui j'espere seront nombreuses

Hexarkun
0
Dawid Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 62
26 oct. 2007 à 16:12
Salut.

Pas très claires tes explications...

Tu dis : "J'ai tenter de tout débrancher, changer les rams de slot, booter sans dd, sans cg, rien ... pas de bip non plus sauf quand tout est branché et que je branche pas l'alim sur la cg ...."

Donc ça voudrait dire que le PC bipe si tu ne branche pas "l'alimentation d'appoint" de ta carte graphique.

On dirait bien un problème de carte graphique.

Essaye donc de démarrer ton PC avec un autre carte graphique. Emprunte une carte juste le temps d'un essai et si c'est confirmé, tu en achètes un autre (ça doit être cher si c'est pour le jeu...)

A+
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2007 à 11:35
Bonjour,
j'ai un problème dans le même style mais je sais pas trop quoi faire.
J'allume mon ordi mon écran ne marche pas mais mon ordi si, j'éteins puis je rallume mon écran et un message s'affiche : pas de signal d'entrée mais mn ordi continue à tourner. J'ai essayé de changer d'écran mais sa a fait la même chose.
HELP HELP HELP!!!!!!!!!!
0
Dawid Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 62
2 nov. 2007 à 16:54
Même réponse : vérifie ta carte graphique...
0
Bonjour,
SOS plz j'ai un gros pb avec mon vieux coucou AMD 1700 catre mere msi kt3 ultra , j'ai l'ecran est noir et alimentation ok, ventilo processeur tourne ,lecteur dvd ok HDD ok j'ai tout essayé changé carte graphique,changer barette memoire, la pile enlevé ,reset bios (en changeant cavalier) meme la touche sup au demarrage RIEN N'Y FAIT sur mon PC j'ai le D-bracket c'est le fameur systeme de dianostique les defauts
malhereusement je n'ai plus le manuel J'ai 4 diots s'allument en rouge est ce 1 pb de CM ou Proc? si qq'un peut m'aider merci par avance
0
lecran de mon pc ne fonction plus et il ni a pas de bruit bizzard jai regarder si les fil etais lal connnecter et il sont bien correct jai sorti les memoires vives pour voir si cetais pas sa et non la carte video aussi et non plus et jai enlever puis remis la batterie et sa ne marche pas plus pouvez maider
0
Bonjour, j'étais entrain de joué a un jeu avec un ami puis tout d'un coup l'écran s'étein,le clavier la souris, juste la tour reste alumé ( enfin du moin les diodes et les ventilos) mais ce que je trouve etrange c'est que la tour produit des bip consecutif et depuis j'ai réussis a allumé l'ordi 2, 3 fois, mes maintenant, pu aucun moyen de l'alumé toujours la tour qui s'allume et qui produit toujours ces bip etranges.
donc svp aidez moi a resoudre ce probleme
0
Dawid Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 62
9 nov. 2007 à 16:11
Retire tes barrettes mémoire, essuie les contacts et remets-les en place, ça peut marcher.
0
Bonjour,
qui peut m aider tu vois kand j allume mon pc y a une page qui s ouvre avec mode sans echec , demarer windows normalement ect et a chaque foi que j en choisi un le pc redemarre tout seul j ai essayer une dizaine de fois ?
0
mathiilde Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
9 nov. 2007 à 21:26
bah ouii oublie ps !!! siiinon c ridicul pf !!
0
mathiilde Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
9 nov. 2007 à 21:26
bah ouii oublie ps !!! siiinon c ridicul pf !!
0
Bonjour,
j'ai moi aussi un probleme de demarrage avec mon pc,
quand je le met sous tension, le pc demarre mais il ne se passe rien a l'ecran, j'ai tester ma carte graphique et elle fonctionne, et j'ai aussi essayer avec une autre barette de memoire mais toujours pareille.
Pouvez vous m'aider svp? est il possible de tester la carte mère?
Merci d'avance
0
Bonjour,
mon pc affiche le demarrage de w xp puis ecran noir j'ai essayer de le demarrer en mode sans echec mais ne demarre plus svp aidez moi ...
0
Bonjour,

Je viens de monter un ordi mais au démarage je n'ai ni écran, ni clavier,ni lecteur DVD mais Les disques durs tournent bien.

Merci de m'aider (1 mois que je suis dessus)
0