Wow cataclysme

Fermé
Modern Warfare 2 Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 1 sept. 2009 à 13:22
 yyypo - 4 juil. 2012 à 22:06
Bonjour,

Pour les joueur et joueuse de wow bientot il y aura une nouvelle extension "cataclysme"
Moi je voudrai l'acheter mais le probleme ses ke j ai wow et sa premiere extension mias la 2 eme nn et je voulai savoir si j'achete cataclysme je pourait l'installer ?
A voir également:

29 réponses

non tu pourrait le telecharger cataclysme !!
0
non pas vraiment il te faut la 2e extantion et la 3e avant de pouvoir installer cataclysm
-1
hiran777 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
7 déc. 2010 à 20:31
heu je comprend pas tous la, un ami ma passé son jeux sur un disque dur externe j'ai fait un copier coller, je voudrais me lancé sur l'officiel, je doit juste acheté cataclysm ? pour metre mon compte d'essai a niveau ou tous ré-acheté pour pouvoir joué a cataclysm ?
-1
rastaman31 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012
13 févr. 2012 à 17:32
pour mettre a jour ton compte d'essai de wow tu doit achete
- WOW
- wow burning crusade
- wow the lich king
- Wow cataclysme
et mettre les key sur ton compte , le faite d'avoir le jeu sur ton ordinateur te permet pas de joué si ton compte n'est pas a jour.
0
sanussi92 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 6
12 sept. 2010 à 09:47
tu peut télécharger les deux autre extensition par de probléme crase a google.
-6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bacchus69 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 4
2 oct. 2010 à 14:35
Bonjour,

La sortie de Cataclysm est prévue normalement en sortie mondiale pour le 30/11.

New Easy Pc Gosselies (Belgique) offre la possibilité de précommander l'extension jusqu'au 15/11.

Les précommandes seront déjà disponibles lors d'une ouverture nocturne exceptionnelle du magasin le 30/11 de minuit à 1h du matin.

Plus d'infos sur https://www.sospc.be/
-6
il te faut toute les extension precedente pour passer a la derniere donc achete WOTLK
-12
rakagoule Messages postés 348 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 75
1 sept. 2009 à 13:59
Et puis un peu de patince, car Cataclysme ne sortira pas avant au moins 1 an !
-13
monomestunnom
25 sept. 2009 à 18:23
MDR,c'est pa dans un an des le debut 2010 va sur le site officiel,penden qe jy sui je pence que blizard devrai faire un cd de cataclysme pluto que de faire 4 jeux(et oué sa prend d la place).
-16
T'en est bien sur ? --'
0
mais le debut 2010 -_- IL SOR EN AVRIL


aller les pijama aller vous coucher
0
raphosimpsons
7 déc. 2010 à 20:05
Je suis désolé petit Mais on est le 7décembre et devine quoi Wow cataclym est dans les magasins , comme c'est étrange ! Donc va chercher ton pijama Dora et va dormir OK petit ?
0
vous avez tous faux il faut juste cataclysm je les télécharger avec pas les autre version :
-wow
-wow burning
-wow lich king
0
Bandedekikoolol
5 janv. 2011 à 10:29
Deja , cataclysm est sorti le 7/12/2010 .

Deja , on peux installer cataclysm , sans les extensions , mais , on ne pourra pas jouer sur offi a cataclysm même si on a cataclysm , il faudra achetter le jeu berning crusade , prendre la clé , la rentrer sur battle.net , le même pour wotlk et cataclysm , sans rentrer les codes , pour blizzard , vous n'aurez que wow sans extension !!
0
oui tu pourra linstaller parce que moi jai meme pas installer le premier le classique et burning crusade jai juste installer wrath of the lich king
-18
je répond un peu tard mais :

En ayant juste l'extantion WOLK tu peu jouer CAR :

- En installant directement a partir du dvd WOLK ça installe WOW classique et BC. (ça avait été annoncé par Blizzard, ainsi lors de réinstallation du jeu pas besoin de se taper tout les cd a mettre un par un)

Par contre pour joueur il FAUT les clefs WOW + BC car le compte doit être mis à niveau.
0
rastaman31 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012
1 juil. 2010 à 19:41
oui donc sa revien au meme d'acheter les cd
0
Faus il te faut burning crusad pour jouer a lich king et cata va sortire pas verre la fin 2010 non il sotira en avril mais la date et le jour un vous de chercher ^^
0
J'ai une question, mon pére va m'acheter (cataclysm) et je vue sous que vou
0
(je vue se que vous ecrivier et enfaite il faur telecharger burning crusad pour jouer a lich king et que cataclysm marcher??
Ps: ses la prémier fois que je acherte Wow
0