Wow cataclysme

Fermé
Modern Warfare 2 Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 1 sept. 2009 à 13:22
 yyypo - 4 juil. 2012 à 22:06
Bonjour,

Pour les joueur et joueuse de wow bientot il y aura une nouvelle extension "cataclysme"
Moi je voudrai l'acheter mais le probleme ses ke j ai wow et sa premiere extension mias la 2 eme nn et je voulai savoir si j'achete cataclysme je pourait l'installer ?
A voir également:

29 réponses

Si tu veux jouer a wow Cataclysme , il te faut :
- WOW
- wow burning crusade
- wow the lich king
sinon tu pourras pas joue a Cataclysme,mais tu a le temps encore il sort pas encore
53
sanussi92 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 6
12 sept. 2010 à 09:53
- wow burning crusade
- wow the lich king
peuve être télécharger gratos.
donc il te faut juste Cataclysme.
0
Ou pas, il te faut une clé CD pour updater ton compte
0
nn c pas urgent la cataclysme moi j'ai
-wow burning crusade
-wow wrath of the lich king
-wow reign of chaos
-wow cataclysme
0
WoW reign of chaos !!!
Lmao on aura tout vu XD

RoC c'est Warcraft III mec...
0
salut à tous ! je voudrais savoir si tu peux jouer avec wow cataclysme sur imac et si oui ? savoir si la ventilation est suffisamment bonne par rapport a sa forme ?? (par ce que sa mouline beaucoup qq même )^^
0
pour jouer sur cataclysm il faut:
-wow
-the burning crusade
-warth of the lich king
-wow catclysm
-et toutes les mise a jour.
10
nn pas obliguer j'ai télécharger wow juste avec cataclysm moi
sinon sa va vous mettre lonptemps mes moi je les de ja alors voila
0
tu peux télécharger wow cataclysm direct. mais tu peux pas jouer wow cataclysm sans avoir the burning crusage et lich king >-<
0
svp ya po des site ou ont peut telecharger wow cata gratos
0
clement2104
14 mai 2011 à 21:59
c pas vrai on peut jouer a cataclisme que avec cataclisme moi je le fait et ensuite tu trouve un serveur avec cataclisme
0
mdr si on peut !
0
bon je vais faire une synthese :) les jeux on peut les télécharger gratuitement sur wow ( il y plus qu'un seul fichier qui telecharge toute les extensions et les mises a jours ) sur le site offi... OUI mais voila pour que un compte sois pris dans l'officielle cata tu dois acheter les 3 premier ( le 1,burn,et liche) pour avoir un code et mettre le compte a nivo sinon sa marche pas ^^ et e blizzar va pas donner sa gratos x) maintenant pour ceux qui demande oui les changement du aux cataclysme sont visible meme pour les non detenteur de cette derniere extensions :) (mais les mises a jour doivent bien sure etre faites :) ) voila jespere avoir ete clair :D
6
merci pour le comm je comprennais pas pourquoi mon pc ne voullais pas installer lich king mais vue que j'ai la derniéres mise jour, fallais juste mettre a niveau alors pas la peine de ce prendre la tête a installer fallais juste rentrer le authentication key après ca met le compte a niveau. grace a toi je viens tous juste de comprendre lol merci merci
0
rakagoule Messages postés 348 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 75
28 sept. 2009 à 14:06
Il sortira pour fin 2010, pas avant !
On en reparlera :)
5
sanussi92 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 6
12 sept. 2010 à 09:52
blizzard fait peu d'annonce donc peu être même qui sortira pour noël.
0
sanussi92 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 6
12 sept. 2010 à 09:54
blizzard fait peu d'annonce donc peu être même qui sortira pour noël.
0
raphosimpsons
7 déc. 2010 à 20:03
Il sort le 7décembre .HE mais on est le decembre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non je ne pense pas impossible
il faudras wow + les 2 extension
4
Bonjour à tous .
Je vients ici pour avertir a tout le monde qu'il y a un serveur privé WOW sous le nom de Avalon.
Je vous conseille de ne jamais aller jouer dessus, vous allez perdre votre temps avec tout leurs quètes qui bugs et des Mj qui font ce qu'ils veulent.
3
oui biensur , sur moi les telecharger (4.0.0) mais moi s'est un windows 7 , 4 go de ram , 2.80 cpu , mais xp oui sa doit marcher apres sa depend de la puissance de ta machine , mai je s'est pas ou m inscrire gratuitement :s
2
http://eu.battle.net/wow/fr/blog/1652335
0
il faut tt les extension e tt les mis a jour
2
Pour ma part j'ai la version cataclysme (la dernière) est toutes les autres extension, j'ai jouer pendant un bon moments sur offi, désormais je veux rejoindre un serveur privé, sauf que voilà, les serveurs s'affichent Hors ligne, même une fois le realmist changé, y'a t'il une solution ou non ?
2
Si tu veux il y a un serveur wow cataclysm privé donc gratuit il y a les worgens les gobelins certaines quette bug mais les exp sont X1 X2 X3 X5 donc ses rapide voila mais la il est en maintenance pour le patch mais si tu a déja les wow cataclysm sur offi reste le serveur wow earthquake
0
Bjr

SVP j'ai la version 1 et 2 de wow mais je ni joue plus mais je vais rejoué mais je voudrais savoir si avec la version 1 et 2 on peux voir les grand trou (la lave les changement de paysage ect...) qu'a fait le dernière version cataclysme.

merci de vos réponses.
1
rastaman31 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012
13 févr. 2012 à 17:29
oui mais tu n'aura pas assez au race gobelin,worgen et le lvl 85 ,mais tu verra les changement des paysage
0
Bacchus69 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 4
2 août 2011 à 10:15
Bientôt la sortie de Diablo III
1
slt il es pas obliger d'avoir le tout plus de detail contacter moi je jou as cata et je paye pas j'ai télécharger juste cata 1 1 jour de téléchargement

http://www.aurore-serveur.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=4566
1
jouer gratuitement sur wow cataclysme

http://www.aurore-serveur.com/site/index.php?page=news

sit oficiel


http://www.aurore-serveur.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=4566

même serveur juste comment le rejoindre
1
Sa existe pas encore
0
Non
0
oui
vus que tu doiçt faire les perssonne lv 1
0
sanussi92 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 6
Modifié par sanussi92 le 12/10/2010 à 18:05
- WOW
- wow burning crusade
- wow the lich king
tous ça téléchargable gratuitement crase a google et en toute l'égaliter sur le site officiel de wow.
https://www.blizzard.com/en-us/download
0
Bonjour,

Non, avant d'installer Cataclysm, tu devras installer les deux extensions précédentes avant, la logique étant qu'après le niveau 60, tu devras monter ton personnage à 70 et 80 avant de continuer dans les zones de 80+ de Cataclysm.

Par contre, la refonte des ançiennes zones te sera accessible sans acheter Cataclysm.
0
quelle sont les premiers serveurs qui sont sur cataclysme???? merci d'avance =)
0
pipo3326 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011
1 juil. 2011 à 10:43
Bonjours, alors voila mon problèmes je joue a Wowmia sur Burning crusade, mais je voudrait jouer aussi a Millenium serveur sur Whrat of the lich king donc je vous demande est-ce possible d'avoir bc et wotlk sur son pc séparément pour jouer a mes 2 serveurs différents.
0