CB ORANGE FIL 88 FACT

titi02 - 1 sept. 2009 à 12:34
 Indiagos - 16 déc. 2018 à 00:42
Bonjour

Moi aussi jai u sa dans mes conpte banque je croix que ces arrnaque jai telephonée a ma banque et il mon dit que c'est de l'arnarque ont va fait oposition de votre carte banquaire et vous en donner un autre
CB ORANGE FIL 88 FACT il mon pris 40€00 pour le mois de juillet et jai pas fait attention a sa et apres jai regarder mon conpte en banque du moi Aout il mon repris 75€00 alors ma banque ma demander de porté plainte
et c'est que jai fait voila

1 réponse

J'ai été victime tout comme toi...le 10.12.2010 j'ai eu un retrait de orange fil 88 nates de 100e et 50e....Aussi Bouygues 60e....Aprés avoir fait une enquête,c'est à dire j'ai téléphone à bouygues,orange et aucunes sommes n'a été préléver sur mon compte....ceci c'est fait directement avec ma carte bleue...J'ai fais opposition sur ma carte,j'ai porteé plainte au commisariat...qui m'ont fait une main courante...et je me rends à ma banque,c'est eux qui doivent porter plainte et non la victime....A la banque je fais une contestation d'achats et la banque doit me rembourser....Cela dure depuis des années....il y a eu des milliers de plaintes de déposer auprés de orange,les commisariats et les banques mais rien ne bouge.....
1
J’ai vérifié mes comptes et je m’apercois « paiement par carte Orange Fact DI Paris 08/10 «  en date du 10/10 ??
0