Redémarrage du pc sans raison

Fermé
spike069 - 1 sept. 2009 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2009 à 19:28
Bonjour,

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider car j'ai de gros soucis avec mon pc.

Il tourne sous XP.

J'utilise chrome comme navigateur internet, mais depuis ce matin, dès que je veux aller dessus, le pc redémarre directement.

J'ai supprimé chrome, j'ai tenté de supprimer mes fichiers "temp" dans local settings - application data,
mais il y en a certains que j'ai su enlever mais d'autres, dès que j'y touche, le pc redémarre aussi.

J'ai tenté de lancer Malwarebytes, mais là aussi au bout de 2-3 minutes, le pc a redémarré.

J'ai pu le lancer, et l'arrêter au bout de 2 minutes, il m'indiquait 11 fichiers infectés. J'ai pu les supprimer, mais j'ai toujours semble-t-il le même problème.

De plus, je n'arrive même pas à lancer firefox non plus, que j'ai supprimé aussi entre temps et sous IE, c'est très très lent.

Je suis très ennuyé, et je ne sais plus quoi faire.

Bon, alors j'ai encore essayé d'autres choses.

Je me suis mis en mode "sans échec", j'ai relancé malwarebytes qui a trouvé un trojan. J'ai lancé également easy clean pour essayer de nettoyer la base de registres.

Mais malgré tout, je ne sais aller que sur IE, je ne sais plus rien utiliser d'autre.

De plus, j'ai tenté de vouloir telecharger google chrome et dès que je me trouve sur la page internet pour le downloader, mon pc reboote automatiquement.

J'ai le même problème avec mon compte picasa ! C'est à croire quele problème se situe là, mais comme firefox ne fonctionne pas non plus, je
ne sais pas quoi faire.

Ce serait gentil de m'aider s'il vous plaît.

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 10:49
Cela fait combien de temps que ton système d'exploitation est installé ? et quelle est sa version ?
0
Bah, le pc est là depuis +/- 3 ans et il tourne sous XP.

EN fait, ça fait déjà un bon bout de temps, qu'il rame pas mal.

J'avais déjà des problèmes sous IE où je n'arrivais plus à telecharger un fichier. Avec firefox, là c'était le désert complet (ça l'est encore d'ailleurs) et quand j'avais téléchargé Chrome de google, ça fonctionnait convenablement.

Mais depuis le début des problèmes, ce qui est sûr c'est qu'il fait un boucan de dingue. On a vraiment l'impression que le processeur rame à mort par moment.

Mais je ne m'y connais pas assez pour voir où est le problème.

Peu importe l'anti virus ou l'anti malware que je lance, au bout de X minutes, le pc se reboote.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 19:28
Commence par le nettoyer avec CCleaner,
Boost le avec PCBooster,
Si le problème persirste, réinstalle XP,
Si tu le fais réparer, vaut mieux en acheter un autre cela sera moins cher...
0