Visichat

Fermé
lou_malin Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 1 sept. 2009 à 09:35
 mehdi - 5 déc. 2015 à 12:13
Bonjourà tous,
J'ai acheté un tchat en flash red5 visichat avec les codes sources, dans le prix la premiere installation est comprise et le tchat fonctione trés bien à cette adresse: http://tchat.vocal.free.fr .
malheureseument je ne trouve aucon tuto d'installation du tchat , la sociétée qui le vend n'a pas trop interer d'éditer un tuto valable vus qu'elle fait payer 30 dolars l'install mais si mon server dédié plante je ne serais pas le reinstaller, ni le red5 ni le tchat.
le tout tourne sur un plesk linux. Jai bien regardé ou sont les dossiers et fichier mais alors les appel red5 je ne comprend pas !
la creation d'une baze de donnée mysql est simple, l'install est simple, " ça s'installe à peux pres comme une board" mais les appel red5 et les fichier à copier dans opt/webmap/red5 là c'est la gualere pour moi.
si vous connaissez un tuto merci de me le passer, salut à tous et bonne journée

1 réponse

Coucou, si cette question est toujours d'actualité, je peut t'indiquer la solution pour l'install de visichat mais pas pour l'install de red5 sur linux car je tourne sur un win serveur 2008. En ce qui concerne l'installation de visichat c'est très simple : comme tout site tu le met dans le repertoire racine d'apache (le dossier www). Jusque la tout va bien, ensuite dans le repertoire install de visichat tu a des dossiers de differente version de red5 et java, la tu vois quel est ta version de red5 et java. Une fois trouvé, t'ouvre le dossier concerné, tu copie le repertoire visichat2, tu vas dans le repertoire ou ta installé red5 puis t'ouvre le dossier webapps et tu colle ton visichat2 dedans. Tu ouvre ton dossier visichat2/web-inf, tu edite le fichier visichat2 en mettant tes identifiants sql. Tu arrete red5 et tu le relance. Voila j'espere que cette solution pourra en servir d'autre peut être.
1
J'ai des problemes d'installation pour visichat et j'ai grandement besoin d'aide esse qu'il serait possible pour toi d'entrer en contact avec moi?

Merci

axio
0
tres simple -_-
0