Nettoyage d'ecran tactile

Fermé
antho2112 - 1 sept. 2009 à 01:52
 staan - 16 déc. 2010 à 01:18
Bonjour,
Depuis peu j'ai un portable samsung payer one, son écran est déjà très sali. J'ai achete "T'nB Kit nettoyage/protection d'écran pour écrans LCD " sur la fnac, c'était dans la catégorie téléphone portable.
Mais je ne sais pas si je peux utiliser ce produit sur mon écran tactile :s

voici le lien du produit :

http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2656517/Accessoire-micro-et-telecom-Accessoire-pour-telephone-mobile-T-nB-Kit-nettoyage-protection-d-ecran-pour-ecrans-LCD?PID=59063


Merci d'avance de votre aide =)
A voir également:

6 réponses

ben07 Messages postés 428 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 57
1 sept. 2009 à 18:24
ben maffoi moi jte donne mais conseil il a tjr marcher et marche encore après si tu ve pa les suivre sa sert a rien que tu en demande !

sa va pas te le casser son tactile si tu met ton produit sur ton chiffon puiske ton chiffon va absorber le produit san le rejeter, alor que si tu met ton produit sur le tactile diurectement il reisque de glisser dan les fente .
1
http://ww25.nettoietonecran.info/

simple rapide et efficace !
1
ben07 Messages postés 428 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 57
1 sept. 2009 à 03:55
moi j'utilise un simple chiffon microfibre et c nikel les trace de doigt parte !


PS: J'ai un SAMSUNG F480
-1
bonjour,
Merci de ta réponse mais les taches ne partent pas juste avec le chiffon :s
Puis le produit que j'ai achete fait protection d'écran mais je ne sais pas si je peux l'appliquer sur l'écran tactile par peur de l'abimer :s
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben07 Messages postés 428 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 57
1 sept. 2009 à 14:34
ben pour les tache utilise du produit vitre ke tu pulverise sur ton chiffon micropfibre et tu frotte et voila
-1
oui mais j'ai peur que ca abime l'ecran. j'ai peur que le tactile ne marche plus apres.
-1