Demandes sans réponse

Résolu
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 5 avril 2005 à 01:02
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2005 à 08:50
Bonjour

Je suis membre depuis peu, mais j'ai déjà eu le temps d'apprécier la qualité des interventions sur vos forum, en particulier celles de "contributeurs".
Je constate toutefois que certaines demandes restent (inexplicablement) sans aucune réponse .
(Je fréquente surtout le forum "Virus/Sécurité")
C'est assez peu fréquent, mais il y en a.
Les contribueurs ne pourraient-ils pas jouer 'le voitures balais" ?

@+

4 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
5 avril 2005 à 10:03
Salut,
En fait plusieurs gros contributeurs en ont un peu marre de répéter 50 fois par jour la même chose et ne fréquente plus ou très peu le forum virus sécurité. Toutes les réponses apparaissent déjà dans ce forum, il suffit d'utiliser le moteur de recherche :o)
Je crois que c'est une des raisons profondes :o)
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
5 avril 2005 à 11:57
Bonjour

Oui, c'est vrai. je constate aussi que beaucoup ne lisent même pas correctement les conseils...
J'avoue que c'est énervant, à la longue.
Mais, n'est-ce pas inhérent au principe même de ce type de forum ?(au demeurant très utile... )
Remarquez, je ne juge pas. je comprend parfaitement ces réactions, mais on peut aussi répondre "va voir sur le forum, il y a des réponses", ou envoyer des réponses toutes faites comme certains le font.
En tout cas, merci pour votre réponse.
Je ne voulais pas critiquer, simplement faire une remarque.

@+
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
5 avril 2005 à 12:08
On peut, mais à la place on préfère aider (ou essayer :o) ) quelqu'un qui a chercher un peu lui même mais ne s'en sort pas :o)

(ou polémiquer sur le forum suggestions ;o) )
0
Salut

Je rejoins tout à fait le point de vue de Teebo (réponse 1).
Voir ressurgir 50000 fois la même question, ça décourage, tout comme les questions incompréhensibles.

@+
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497 > sympa
6 avril 2005 à 08:42
Et ce qui m'étonnes le plus, c'est qu'il y en a encore qui répondent au milliers de poste quotidiens (bon, j'exagère un touuuuuuuuut petit peu...) sur [MSN]. Argl, les msn, je les zap directe moi maintenant...

@+
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2005 à 08:50
Pour ma part, je fais des copier/coller. Fatigué aussi d'expliquer aux gens que si leurs graveurs ne fonctionnent pas avec nero, il suffit de mettre l'aspi à jour dans 95% des cas
0