Impossible allumé PC

Fermé
kourgain-street Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 31 août 2009 à 18:15
kourgain-street Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 31 août 2009 à 19:18
Bonjour,
je me tourne vers la communauté CCM pour une aide assez importante.
En effet, en rentrant de week end, je me suis appercu que mon pc avez "planté", j'ai essayé la fonction "Ctrl + Alt + Suppr" pour le relancé, mais rien ne fonctionné, la souris est resté figée... impossible de faire quoi que se soit.
j'ai donc été obligé d'éteindre mon unité centrale en restant appuyé sur le bouton de mise en route...
j'ai ensuite essayé de le rallumé, il a bloqué sur l'écran windows, a redémarrer est a lancé une sorte de "scan de recherche de fichier defectueux", est est resté bloqué a 37%. je l'ai laisser tourner, mais voyant qu'il été entiérement bloqué, j'ai redémaré, et tenté de faire un restauration systéme d'origine, via la fonction F10... mais celle si a planté, a redémarrer, et c relancé, pour planter une fois de plus.
a l'heure actuel, il ne démare plus du tout, et il BIP en permanence.
Que puis-je faire pour réssoudre le probleme ?
Mon DD contien des fichier trés important, je ne peux en auccun cas les perdre (fichier confidentiel por le boulot, et autre fichier personnel)

en espérant que quelqu'un pourra m'aider, je vous remerci d'avance.
cordialment, kourgain-street

P-S: pour des information supplémentaire, n'essyté pas a demandé :)
A voir également:

2 réponses

kourgain-street Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 128
31 août 2009 à 19:18
bon, j'ai mis le PC hors tention, j'ai bien remi les mémoire, la carte graphique, les cable etc...
le pc ne Bip plus, il redémarre, mais plante toujours.
la premiére fois, je l'ai laisser tourner, il a afficher l'écran "compaq" avec le resumé F1, F10, echap etc...
puis, un écran noir c'est afiché, avec écrit dessus "NTLDR is missing Press Ctrl+ALt+Del. to restart"
j'ai donc fais ctrl+alt+del, le pc a redemarrer puis pareil, il m'a remi le méme mesg, je l'ai donc laisser un bon moment, mais aucune évolution...
j'ai donc redémarrer, et fais F10 (reinstalation systeme)
un écran bleu a afficher un long teste en anglais, auquel je ne comprend rien
"A problem as been detected and windows has been shut down to prevent to domage your computer
If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. if this screen appears again, follow these staps:
check to be sure you have adequate disk space. if a driver is identified in the stop message, disable the driver or check with the manufacturer for driver updates. try changing video adaptaters. check with your hardware vendor for any bios apdates. disables bios memory option such as caching or shadowing.
If you need to use safe mode to remove ordisable components. restart your computer, press F8 to select advanced startay option, and then select safe mode

technical information:
*** STOP: 0x0000008E (0xC0000005, 0x80404€03, 0xF7C82CF0, 0x00000000 ) "

si quelqu'un comprend, que dit se message, et que faire pour que mon pc refonctionne ??
merci beaucoup
0