Problême de touche Bind Server CSS source

Fermé
2fre77 - 30 août 2009 à 23:13
le shooter Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 30 août 2009 à 23:41
Bonjour,
voilà mon problème, on viens d'ouvrir un serveur avec mon pote, le problème est que notre touche admin, en l'occurrence réglée sur W ne fonctionne plus.
Pour vous expliquer, en gros, quand on appuie sur W pour avoir le menu admin, il y à un message rouge en haut à gauche de l'écran nous disant que cette touche ne peut être utilisée pour ouvrir le menu admin, et que l'on est obligé d'apuyer sur la touche echap pour faire les manip, c'est un peu soulant car en plein jeu obligé de faire esc et se faire dégommer, c'est pas marrant.
Dans le menu config des touche, mon W est toujours activé.
Quelqu'un pourrait'il nous aider svp?
Merci par avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

le shooter Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 13
30 août 2009 à 23:41
tu a deja essayer de mettre une autre touche par exemple a comme admin sinon ses peutertre un disfonctionnement qulquonque


est ce que vous recruter des joueur de moin de 18 ans parceque sa m interesse j Ai 15 ans je suis un moyennement bon joueur donne une reponse direct oui ou non merci d avance



dans le jeux je suis le shooter fr
0