Faut t il faire confiance ou pas sur les don?

edene - 30 août 2009 à 18:13
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 1 sept. 2009 à 21:03
bonjour a tous voila je suis en contacte avec des personnes qui donne leur cheval anglo arabe qui ce trouve en suisse dans un gardiennage le transport est au frais des proprio mais il faut que moi je regle a un veterinaire pour le faire rentrer en france et pour les regler je peut faire un mandat en trois fois a westen union j aimerais savoir si vous avez ete pour cette annonce merci a tous de vos reponses

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 18:15
lu,
rien que savoir que c'est du western union ça sent l'arnaque !
0
flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
30 août 2009 à 18:19
-- bonjour , le fait meme que vous connaissiez ce site doit vous amener a etre curieux (se ) ,et a lire tous les posts relatifs a ce genre d'arnaque !! de nos jours a part donner un bon rhume a son voisin il est rare de recevoir quelque chose de gratuit !!
0
en verité le cheval n est pas en suisse mais en affrique je leur est demander de menvoyer une photo du cheval zouguy et surprise il y a le meme a clermont ferrand au nom nuage bizard j ai ecrit et envoyer les deux photos et je leur est dit c est le meme un en france et l autre en affrique trouver l erreur il mon repondu qu il ne ressemblait pas a zouguy et que le topgardiennage allait me donner des explications le proprio ma envoyer la photocopie de la carte d identité de son epouse pour me prouver que ce n etait pas de l arnaque je leur avait aussi demander le nom du pere et de la mere pas de reponse a cela la j y trouve louche j ai demander au proprio de leur regler directement a eux quand zouguy cera chez moi que ne pouvais payer par westen union j attend leur reponse quand pensser vous donner moi votre avis merci a tous
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
1 sept. 2009 à 21:03
Bonjour
Je doute d'une réponse l"arnaque est déjouée
il ne vont pas continuer et perdre du temps sans espoir d'argent
Info un transport avion de cheval Sénégal/ allemagne revient environ à 4000€
0