Ma manette PS3 ne se recharge plus

Fermé
sasuke-88 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 30 août 2009 à 15:46
 Djamal - 13 juil. 2019 à 22:14
Bonjour,

Voila , j'ai un problème avec mes 2 manettes PS3 , Hier elle marchait tres bien , mais aujourd'hui , elle ne veulent plus se recharger , j'ai brancher le fil USB sur ma PS3 comme d'habitude je la branche il se passe rien , c'est comme si elle etait pas brancher , si elle sont allumer elle reste allumer si elle sont eteinte elle reste eteinte

J'attend vos rèponse avec impatience ,

Merci
A voir également:

24 réponses

Donc, voici comment resynchroniser des manettes PS3 qui ne veulent plus se connecter en Bluetooth.

- Allumer la PS3
- Connecter la manette à synchroniser avec le câble USB, et appuyer une fois sur PS pour l'allumer
- Ensuite éteindre la console avec la manette en procédant comme ceci : appui long sur le bouton PS de la manette, puis "Éteindre le système".
- Lorsque la console est éteinte, appuyer une fois sur le bouton PS de la manette (toujours connectée avec le fil), cela rallume la PS3 et synchronise la manette.
Une fois le système allumé et le voyant de la manette fixe, débranchez-la, et hop magie, ca remarche !!!!
77
Merci grâce a toi j'ai pu trouver satisfaction
2