Bruit de fond dans les écouteurs [Fermé]

Signaler
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2016
-
 Darkerone -
Bonjour,
Je viens recemment de m'acheter des écouteurs, je le branche sur mon ordinateur, tout va bien pour l'instant mais au moment ou j'écoute 1 musique ou ouvre 1 vidéo, il y a comme un arrière son de craquement et des "bzzz"
et des que je ferme la musique, tout redevient normal. Avec mes anciens écouteurs, sa marche parfaitement sans aucun arrière son. j'ai essayer de branché mes nouveaux écouteurs a ma psp et il n'y avait également aucun problème, c'est juste quand j'ouvre 1 musique ou 1 vidéo a partir de mon ordinateur.

Je ne sais pas si le problème provient de mes écouteurs de mon ordi ou de mon lecteur.

Merci de m'aider :)

4 réponses

Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010
68
slt j ai eux le meme probleme que toi est ses de la faute aux ecouteur de mauvaise qualiter personellement je m en suis acheter d autre a leader (les bon ecouteur valle environs 15 euro) aller a+ en esperant que sa t aideras
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 83435 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2016
1
en fait je crois que ce bruit de fond est présent avec tous les écouteurs mais que mes anciens écouteurs étaient du 90db et que le bruit était présent mais tellement faible que je ne l'entendais mais maintenant c'est du 106db ce qui fait que ce bruit désagréable est plus fort (je doit mettre le volume a 2% pour avoir 1 son convenable...), je pense que c'est ca mais je n'en suis pas sur

pouvez vous m'aider svppp merci
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2016
1
en fait je crois que c'est pas mes écouteurs parce qu'ils marchent très bien avec 1 autre ordi ^^
vincent715
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010
68
ah ben dans se cas ca doit pouvoir se regler dans les parametre son
J'ai un boitier d'alimentation pour mon écran et j'ai remarqué que quand je l'éloigné de la prise son, je n'avait plus le bruit. Pareil pour la lumière de type néon. Vérifiez aussi les branchement de vos écouteurs, parfois en le faisant tourner un peu, ça fait mieux le contact et les bruits disparaissent.