Bruit de fond dans les écouteurs

Fermé
naruto2206 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 30 août 2009 à 15:43
 Darkerone - 17 nov. 2010 à 12:33
Bonjour,
Je viens recemment de m'acheter des écouteurs, je le branche sur mon ordinateur, tout va bien pour l'instant mais au moment ou j'écoute 1 musique ou ouvre 1 vidéo, il y a comme un arrière son de craquement et des "bzzz"
et des que je ferme la musique, tout redevient normal. Avec mes anciens écouteurs, sa marche parfaitement sans aucun arrière son. j'ai essayer de branché mes nouveaux écouteurs a ma psp et il n'y avait également aucun problème, c'est juste quand j'ouvre 1 musique ou 1 vidéo a partir de mon ordinateur.

Je ne sais pas si le problème provient de mes écouteurs de mon ordi ou de mon lecteur.

Merci de m'aider :)

4 réponses

J'ai un boitier d'alimentation pour mon écran et j'ai remarqué que quand je l'éloigné de la prise son, je n'avait plus le bruit. Pareil pour la lumière de type néon. Vérifiez aussi les branchement de vos écouteurs, parfois en le faisant tourner un peu, ça fait mieux le contact et les bruits disparaissent.
13