Trouvé une adresse msn.

Résolu/Fermé
basco37 - 30 août 2009 à 13:17
Le-Chat Messages postés 312 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 30 août 2009 à 13:23
Bonjour, je souhaiterais recevoir de l'aide , car hier j'ai rencontré une jolie fille a la piscine qui m'a donné son adresse msn ... le problème c'est que je l'ai ajouté dans mes contacts mais aucunes ne fonctionne a vrai dire.

Ce n'est pas une fausse adresse selon moi car c'est elle qui m'a accosté c'est pour sa je suis un peu dégouté de ne pas arrivé a trouvé son adresse msn...

De + je sais que les adresse que j'ai inscrite son fausse car lorsque je veux envoyé un message je reçois un message automatique de msn qui m'indique que cette adresse est "fausse" ou "inexistante".

Je dois sans doute m'être trompé sur l'adresse msn mais je ne sais pas comment la trouvé car dans recherche de personne sur le site msn lorsque je tape son prénom et nom qu'elle m'a indiqué dans son adresse msn il n' y a aucun résultat je ne comprends pas :'( et je ne sais pas quoi faire :s....

Merci d'essayé de m'aidé mm si je penses celà un peu difficile !
A voir également:

3 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
30 août 2009 à 13:19
salut

cherche la sur facebook
2
Bonjour, je crois q'elle t'a donné une fausse adresse car si tu a essayer plusieur adresse et que ca marche pas....
0
Le-Chat Messages postés 312 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 29
30 août 2009 à 13:23
tu l'as mal retenue, ou alors elle s'est pas encore connectée à MSN pour t'accepter :)
0