Déconnexion livebox orange
Résolu/Fermé
esquisse
Messages postés
847
Date d'inscription
samedi 5 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
-
30 août 2009 à 12:36
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 2 sept. 2009 à 10:15
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 2 sept. 2009 à 10:15
A voir également:
- Déconnexion intempestive wifi livebox 5 orange
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Orange service client - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Wifi pc - Guide
- Livebox admin - Guide
2 réponses
les délais sont souvent dépassé chez orange!c'est comme a la poste!
vous avait une led qui clignote rapidement ou lentement? pour savoir si c'est des perte de synchro ou des perte d'authentification!
vous avait une led qui clignote rapidement ou lentement? pour savoir si c'est des perte de synchro ou des perte d'authentification!
esquisse
Messages postés
847
Date d'inscription
samedi 5 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
403
2 sept. 2009 à 10:15
2 sept. 2009 à 10:15
Bonjour,
Merci d'avoir répondu :)
Comme tu dis les délai sont souvent dépassés chez orange!J'avais appelée la hotline pour en savoir plus ils ont voulu me faire faire leurs manipulations dans ma livebox,j'ai refusée car leurs manip je les connais déjà et que je les avait déjà faites...après quelque minute le monsieur de la hotline m'a enfin avouer qu'effectivement DES FOIS les délais d'intervention sur le réseau s'étalait UN PEU (pas de geste commercial pour autant!)
Enfin bref pour ma part c'est rentrer dans l'ordre le 31 Aout au soir,voilou :)
Merci d'avoir répondu :)
Comme tu dis les délai sont souvent dépassés chez orange!J'avais appelée la hotline pour en savoir plus ils ont voulu me faire faire leurs manipulations dans ma livebox,j'ai refusée car leurs manip je les connais déjà et que je les avait déjà faites...après quelque minute le monsieur de la hotline m'a enfin avouer qu'effectivement DES FOIS les délais d'intervention sur le réseau s'étalait UN PEU (pas de geste commercial pour autant!)
Enfin bref pour ma part c'est rentrer dans l'ordre le 31 Aout au soir,voilou :)