Déconnexion livebox orange

Résolu/Fermé
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 30 août 2009 à 12:36
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 2 sept. 2009 à 10:15
Bonjour,
Depuis hier je subis des déconnexions (beaucoup trop!) j'ai vue qu'apparement orange annonçait des maintenances du 20 au 28 Aout sur son réseau or on est le 30 Aout et les problèmes persiste!

Je m'adresse a tout les abonnés Orange,rencontrez vous le même problème ou c'est juste de mon coté que vient le souci?

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

2 réponses

oui, j'ai le même problème depuis un moment déjà mais pas de solution à proposer :-(
0
les délais sont souvent dépassé chez orange!c'est comme a la poste!
vous avait une led qui clignote rapidement ou lentement? pour savoir si c'est des perte de synchro ou des perte d'authentification!
0
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 403
2 sept. 2009 à 10:15
Bonjour,
Merci d'avoir répondu :)
Comme tu dis les délai sont souvent dépassés chez orange!J'avais appelée la hotline pour en savoir plus ils ont voulu me faire faire leurs manipulations dans ma livebox,j'ai refusée car leurs manip je les connais déjà et que je les avait déjà faites...après quelque minute le monsieur de la hotline m'a enfin avouer qu'effectivement DES FOIS les délais d'intervention sur le réseau s'étalait UN PEU (pas de geste commercial pour autant!)

Enfin bref pour ma part c'est rentrer dans l'ordre le 31 Aout au soir,voilou :)
0