Menu

Apprendre l'anglais avec des chansons [Résolu/Fermé]

Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
- - Dernière réponse :  méissa - 30 août 2012 à 13:20
Salut

Je voudrais savoir quels sont les chanteurs (chansons en anglais) ou groupes qui sont "écoutables" pour l'apprentissage de l'anglais.
çàd, ceux qui articulent bien, qui chantent plutôt lentement et qui respectent bien la grammaire;

Merci
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
Bonjour,

Je pense qu'avant tout, il faut écouter ce que tu aimes. Le plus important pour progresser en anglais c'est d'être régulier, et donc de rester motivé, alors ne va pas t'enmerd** à écouter ce que tu n'aimes pas.

J'ai d'ailleurs écrit un article au sujet de l'utilisation de la musique pour apprendre l'anglais, je laisse le lien si ça t'interesse : http://progresser-en-anglais.fr/musique-abat-frontieres-comprenez-ecoutez/

Après si vraiment tu as besoin d'un vocabulaire spécifique oriente toi vers tel groupe plutôt qu'un autre, mais toujours un que tu apprécies, sinon tu vas te lasser...

En tout cas bravo d'avoir compris qu'une des meilleures manière d'apprendre une langue et d'utiliser les loisirs.

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54657 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
15
5
Merci
Slt.

"Les beatles" et "simon and garfunkel".

@ bientôt.
3
Merci
bonjour,je suis moi meme anglaise cela fait huit ans que j'habite en france et j'ai une petite fille de 8mois!!les chanson pour l'aprentisage et qui sont respecter en grammaire sont humpty dumpty,little bo pip,twinkle twinkle little star tu peut les retrouver sur youtube,une fois avoir taper humpty dumpty sur youtube tu va trouver toutes les chanson quil te faut....voila j'esper t'avoir aider et c'est les meilleurs chanson pour qui'ls apprenent l'anglais comme il faut!!bis
3
Merci
Ma prof. d'Anglais nous a fait apprendre: The yellow lemon tree de Fool's Garden.
J'espère t'avoir aider...
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
2
2
Merci
Bonjour,
notre prof d'oral (en anglais) nous faisait écouter du Leonard Cohen