Apprendre l'anglais avec des chansons

Résolu/Fermé
frite1234 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 22 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 30 août 2009 à 02:37
 méissa - 30 août 2012 à 13:20
Salut

Je voudrais savoir quels sont les chanteurs (chansons en anglais) ou groupes qui sont "écoutables" pour l'apprentissage de l'anglais.
çàd, ceux qui articulent bien, qui chantent plutôt lentement et qui respectent bien la grammaire;

Merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Je pense qu'avant tout, il faut écouter ce que tu aimes. Le plus important pour progresser en anglais c'est d'être régulier, et donc de rester motivé, alors ne va pas t'enmerd** à écouter ce que tu n'aimes pas.

J'ai d'ailleurs écrit un article au sujet de l'utilisation de la musique pour apprendre l'anglais, je laisse le lien si ça t'interesse : http://progresser-en-anglais.fr/musique-abat-frontieres-comprenez-ecoutez/

Après si vraiment tu as besoin d'un vocabulaire spécifique oriente toi vers tel groupe plutôt qu'un autre, mais toujours un que tu apprécies, sinon tu vas te lasser...

En tout cas bravo d'avoir compris qu'une des meilleures manière d'apprendre une langue et d'utiliser les loisirs.
9
ok
0
8ball62 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 15
30 août 2009 à 10:41
Slt.

"Les beatles" et "simon and garfunkel".

@ bientôt.
5
bonjour,je suis moi meme anglaise cela fait huit ans que j'habite en france et j'ai une petite fille de 8mois!!les chanson pour l'aprentisage et qui sont respecter en grammaire sont humpty dumpty,little bo pip,twinkle twinkle little star tu peut les retrouver sur youtube,une fois avoir taper humpty dumpty sur youtube tu va trouver toutes les chanson quil te faut....voila j'esper t'avoir aider et c'est les meilleurs chanson pour qui'ls apprenent l'anglais comme il faut!!bis
3
jecherchetoujours...
6 mai 2012 à 13:07
Ma prof. d'Anglais nous a fait apprendre: The yellow lemon tree de Fool's Garden.
J'espère t'avoir aider...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Space invadress Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 34
30 août 2009 à 13:27
Bonjour,
notre prof d'oral (en anglais) nous faisait écouter du Leonard Cohen
2