Bug E71 : Numéros affichés au lieu des Noms

Fermé
geek1234 - 29 août 2009 à 23:49
 titi - 13 avril 2012 à 18:53
Bonjour,
Je vous expose mon problème :
J'ai acheté il y a 2 mois un Nokia E71 , que j'arborais fièrement et qui fonctionnait très bien .
Depuis aujourd'hui même , dans le menu " Message " , lorsque je reçois un texto , seul le numéro de l'expéditeur est affiché , au lieu du nom ( comme d'habitude ) .
Ce problème est survenu du jour au lendemain .

J'ai essayer de changer certains paramètres ( comme supprimer tout mes contacts SIM et les copier dans la mémoire du téléphone ) .
J'ai redémarré mon téléphone à plusieurs reprises afin qu'il prenne bien en compte le changement de paramètres .
Mais rien n'y fait .

Merci d'avance pour votre aide !

P.S : lorsqu'un contact m'appelle ou que je passe un appel , le nom s'affiche correctement .

12 réponses

Hello,

J'ai exactement le même problème! Davantage encore, parce que même lorsqu'on m'appelle certains numéros, pourtant enregistrés, n'affichent que les chiffres!
Mais je considère que ce portable contient d'innombrables bugs et de problèmes d'interface en général (impossible de sélectionner son type de connexion avant d'aller sur le net, décryptage difficile des cryptogrammes, configuration difficile etc. ...)
9
Je crois que ça a un rapport avec le changement de profil(silencieux,général....) quand tu passes d'un mode à l'autre, j'ai remarqué que l'affichage du numéro n'est pas toujours activé. Il faut aller dans parametres+general+personnalisation+sonneries+nom de l'appellant.
En espérant vous avoir aidé
1