Colissimo bloqué sur plateforme briarde

Fermé
DIDIBLADE - Modifié par Jeff le 23/04/2011 à 00:40
 biker - 20 déc. 2009 à 00:04
Bonsoir,
J'ai envoyé un colissimo le 10/08/09 il a été pris en charge par la plate forme briarde le 11/08/09 et depuis plus rien le colis n'a pas bougé J'ai fait une reclamation aupres de la poste mais la reponse est : Nous mettons tout en oeuvre pour retrouver le colis mais apres 18 jours il n'a pas bougé quelqu'un a t-il le n° de phone de la plate forme briarde ou me conseiller dans d'autres demarches
Merci à vous de m'orienter
Cordialement

2 réponses

bonsoir,

Qui pourrait me dire comment se sortir de l'inertie que continue d'offrir la POSTE ?
Cette Poste qui il n'y a pas si longtemps nous sollicitait à grand coup de pétitions...avec des slogans sur la qualité de service que l'on pourrait perdre. Mais peut-on perdre un service qui n'existe pas !!!!

nous sommes une association qui offrons des livres aux enfants pour noël, notre colis est bloqué sur la plateforme de BRIARDE depuis le 24/11 soit la date de départ du fournisseur 'lirec'estpartir'.
J'ai contacté le 3631 et là j'ai rencontré l'incompétence personnifiée cachée derrière des phrases toute faites et fermées. Puis le 0825311311 où seul est répondeur en boucle vous indique qu'un opérateur va vous prendre en ligne... mais où donc c'est caché cet opérateur durant toute l'après midi ????

Je suis consternée que la Poste qui se fend d'être un service public puisse autant ignorer son public. Nous souhaitions utiliser ce service public à une fin sociale et je crains que bons nombreux d'enfants déçus ne puissent comprendre que des adultes absents et sans écoute n'est rien tenter pour faire valoir cette notion de service si chère à la Poste.

J'ai honte.
244
Sans etre dans le cas d'un colis perdu, j'ai appelé le 01 30 14 90 35 et suis tombé sur une plateforme d'appel.

La personne qui a pris en charge mon dossier était tout à fait charmante et à tout mis en oeuvre pour trouver une solution à ma problématique.
Un N° de dossier m'a été transmis et celui ci a été transféré au centre de tri proche du lieu de livraison.
Le lendemain, j'ai reçu un appel du centre de tri en question pour me confirmer la bonne prise en charge du dossier ....

Tout simplement bluffant non ?

A tester
0
Bonjour,
j'ai le même probleme : coliposte bloqué sur plate-forme Nord depuis le 21/11/09 (colis qui vient des usa), j'ai contacté moult n° de tel 08... 311 311, 36 31, 01 30... etc etc et toujours la même réponse : colis sur la plate forme nord, pris en charge par la poste en cour d'acheminement (que vous pouvez verifier vous même sur le site de colisposte), nous ne pouvons rien faire, nous n'avons pas de n° pour joindre la plate-forme.

Seule possibilité que l'expéditeur fasse une réclamation auprès de sa poste, sinon il ne nous reste que croiser les doigts , un cierge à la vierge, incantations vaudous, pour recevoir le colis.

cordialement
0