Taille de l'ecran reduit! sur ecran portable!

Résolu/Fermé
boytruc - 3 avril 2005 à 12:24
 nekozaky - 9 mars 2010 à 11:12
J'ai dernierement réinstallé XP home edition
Mais mon écran est reduit. Je em precise, j'ia un gros contour noir autour de mon ecrans syteme.
Je pense que c'est au niveau des drivers de l'ecran mais je ne connais pas la version de Amilo M serie car le numero de serie c'est effacé en dessou de l'ordinateur.


Si vous avez quelque solutions merci

Je precise j'ai quelques connaisance en info, n'esitez pas a parler franchement je comprendrais.

Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Moi c'est comme BoyTruc, mais je sais reglé l'écran, en fait ce que je voulais c'est pouvoir mettre la résolution 800*600 sans qu'il me mette les bande noir(ma résolution etant en 1400 et kelke) Parceke un jeu (cssource) ramme et je doi le mettre en résolution plus basse pour qu'il passe, mais problème au lieu de grossir chaque pixel, il rédui l'écran, et la faut s'accrocher pour voir son ennemi... Le driver de la cg n'a aucune influence la dedans, je pensais plus au driver de l'écran du portable, mais sur le site dell/support, ils n'ont diffusé aucune mise à jour rien...
Si Quelqu'un pouvait me résoudre mon problème, meme je sais que l'image sera baveuse, je veux l'aggrandir!!
a+
2
crlaude Messages postés 13 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006
3 oct. 2006 à 12:32
salut ,
j'ai eu le meme probleme d'ecran sur mon portable, je l'ai porté a reparer, enfin pour faire un devis (trop cher!) mais apparemment ca vient de ton ecran lui meme.
0
Salut Boytruc, ça semble bete ce que je vais te dire, as-tu essayé panneau de configuration, affichage, paramètres et résolution des problèmes?
0
Lyonnais merci de ton aide sa marche :-)
0