Probleme Avec Orange France & Recocash

Fermé
Sean1107 - 29 août 2009 à 19:35
 harial - 1 août 2010 à 14:42
Bonjour,

J'ai un gros problème que je souhaiterais vite régler , voici la situation ,
le 25/01/2008 j'ai souscrit a l'offre Internet EveryWhere , un abonnement qui nous a servis a rien et donc quelques mois plus tard j'ai effectuer une demande auprès d'orange en leur disant de baisser mon forfait car je n'utiliser plus cette clé 3G Internet car j'avais pris directement Internet a domicile , ils mont répondu que c'etais ok pas de problème . j'ai envoyer une première lettre en recommander a orange vers le 25/01/2009 j'ai bien reçu l'accuser mais pas de réponse de leur part je leur écrit a nouveau leur demandant de bien vouloir résilier mon abonnement une semaine après . je reçoit l'accuser pas de réponse de leur part . j'atttend , et en mars ils continue de me prélever , étant pas d'accord je les appellent ! ils me disent qu'ils ont bien reçu mes lettre leur demandant de resilier mon abonnement mais qu'ils ne pouvait le résilier car mon abonnement s'ete renouveler en octobre 2008 et que c'ete moi qui en avait fait le demande . Je leur ai demander des preuves , ils me répondent qu'ils m'envoient tous sa par courrier et depuis cette appel téléphonique j'ai toujours rien reçu .
Je vais donc a la banque faire opposition a ce prélèvement agacent et vais voir l'association que choisir et y adhèrent . ils font le nessecerent de leur cote mais pas de réponse depuis juillet 2009 et je viens de recevoir un rappel de recocash avec 20 euros d'intérêt ce qui portent ma facture a 168 euros .
Que faire S'il Vous Plais ?
A voir également:

2 réponses

salut pour recocash tu les laisses envoyer leur courrier et tu continus les interdit de prelevement
1
moi j'ais fais opposition sur tous mes prelevement orange internet et telephone portable maintenant j'attend de leur nouvelle mais ne paie surtout pas recocash
0