Filles pitbull hotel room

Résolu
B boy Sun-T - 29 août 2009 à 17:33
 cbx - 6 déc. 2015 à 18:48
Bonjour,
j voudrais savoir le nom des filles du clip de pitbull hotel room elles sont trop sexy et en particulier celle qui est au guichet alors si quelqy'un pourrait m'aider en me donnant son nom et celui des autres si possible.
merci d'avance a tous!

11 réponses

ba la fin du clip il dit le nom des filles et les montre dans le clip en même temps
10
Sagia castaneda :-) voila ls gars
6
bah en faite je pense que toi et moi on cherche la meme celle de l'acceuille dans hotel room c'est celle qui a un chapeau dans le premier clip. et je cherche depuis mais je trouve pas le nom.

Sagia castenada c'est la fille de la fin en sous vetement noir bon elle est cool aussi, dans le premier clip elle a un maillot gris.
3
C nayer regalado
0
Marie,Johana et Sarah et les autre je c pas
3
merci mais leurs nom c quoi stp??
0
el mariel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 > tomasun
20 juin 2010 à 23:57
Sagia castenada, angelica curves et nayer
0
Johana quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je croit qu'elle sappel nayo elle le dit dans une video tient c'est celle la
https://www.youtube.com/watch?v=5vsbNDkstM8&feature=related
2
neilujjulien
29 août 2009 à 23:41
Je me pose la même question :bave: :hap:
1
t sur celle la c celle de i know you want me je suis pas sur ke ce soit la meme mais bon si tule dis et tu coné pas les autres???
1
Sagia castenada, angelica curves et nayer
1
Angelica Curves
0
non c'est pas elle celle ci a une robe verte dans le premier clip moi je cherche la fille en mini jupe noir et un chapeau dans le clip i know you want me.
0
il ya nayer cest meme une chanteuse et il ya sagia castaneda
0