PROBLEME DETECTION CARTE WIFI LENOVO X60S

Fermé
mignola Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 29 août 2009 à 17:29
 lily - 20 juin 2010 à 01:54
Bonjour,

J'ai un ibm lenovo x60S et j'ai un petit problème au niveau du wifi. J'ai ce pc depuis un an envion et jusqu'à ce jour, le wifi fonctionnait parfaitement. Là, l'icone wifi du pc ne s'allume pas. Pourtant tout est installé. Lorsque j'ouvre intelproset wireless, on me dit d' "utiliser l'interrupteur matériel pour activer la carte". Je n'arrive pas à trouver ce qu'il faut faire, si c'est un raccourci clavier, je ne le connais pas. J'aimerai donc savoir si vous pouviez m'aider car j'ai mal au crane...

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Si ça peut aider, wireless me dit que "l'adaptateur interne sans fil a la valeur "radio off" dans l'utilitaire de configuration du BIOS ou est désactivé par l'interrupteur d'alimentation du signal radio". J'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé
2
homer70290 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 10
29 août 2009 à 17:56
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphérique ta carte wifi est-elle activé?
0
homer70290 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 10
29 août 2009 à 18:04
Si elle n'est pas activé vérifie dans le bios si il n'y a une option pour le wifi désactivé.
0
Bonsoir,

tout d'abors merci de votre réponse rapide.Eh bien dans la partie réseau du gestionnaire j'ai bien ma carte intel proset wireless 3945ABG et quand je clique dessus, on me demande si je veux la désactiver, donc je pense que oui elle est activée :/. Que faire monsieur?
0
chab1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010
25 mai 2010 à 21:17
Bonsoir

Avez-vous trouvé la solution à votre problème ?
Je rencontre aujourd'hui le meme problème et je ne sais pas comment le régler !
Pouvez-vous m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Le problème était tout simplement que mon bouton wifi était désactivé (vu qu'il est petit et donc bien caché je n'avais pas remarqué qu'il était éteint). Si ce n'est pas un soucis d'interrupteur, prennez les drivers sur le site d'ibm. L'un des deux vous apportera surrement la solution. ;)
0
Excuse moi mais je viens d'acquérir ct ordi, où se trouve cet interrupteur ?
0