Perte de Mot de passe Session Windows Vista

Fermé
Mateo_03 - 29 août 2009 à 16:21
barou2r Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2023 - 29 août 2009 à 17:16
Bonjour,

J'ai un gros probleme, J'ai perdu mon mot de passe de ma session windows vista. En réalité, du jour au lendemain, le mm mot de passe ne fonctionne plus. ( ce n'est pas un probleme de majuscule ou autres... ) Je me suis également renseigné sur des forums et ma session administrateur n'est pas activé et du coup je ne peux pas le réinitialiser a partir de cette session. J'ai essayé également de redemarrer mon ordinateur avec la fonction F8 mais je n'ai pas trouver la solution. Pourriez vous m'aider car je suis trés embéter !! je ne peux plus accéder à ma session windows.

Merci à tous d'avance pour votre aide !!

Salut et à bientot j'espere !!

1 réponse

barou2r Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2023
29 août 2009 à 17:16
bonjour,
lors de la creation d'un mot de passe Windows Vista il est possible de faire une sauvegarde de celui si sur une lef usb ...
c tout de meme bizarre ton histoire si non le live CD d'umbutu de peremet de sauvegarder tes données sur un media amovible.
apres cela restore ton PC
0