Sauvez ma 1ère fête d'anniversaire (18ans) !!

Résolu/Fermé
Jessouh Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 29 août 2009 à 14:49
 dadou - 9 juin 2010 à 10:05
Bonjour,
Je vais fêter mon anniversaire en début novembre, j'aimerais fêter mes 18 ans chez moi avec des amis.
Pour ce qui est d'une salle, je préfère le faire pour mes 20 ans.

J'aimerais inviter mes amis chez moi mais le problème est que je n'ai aucune idée de ce que je pourrai faire car c'est la première fois que je vais fêter mon anniversaire avec des amis et je ne sais pas comment m'y prendre.

Je n'ai aucune idées de ce que je pourrai organiser question ambiance et j'ai peur que la journée soit ennuyeuse.
Je ne sais pas quelles activités nous pourrions faire, ça serait vraiment gentil de votre part de m'aider.

S'il vous plait, donnez-moi quelques conseils pour réussir ma petite fête d'anniversaire avec mes amis.
Merci d'avance !

5 réponses

J'espere que je ne reponds pas trop tard Moi aussi je cherche des idées originales
J'ai fait pas mal de soirée et ca c'est toujours bien passé..
Bien préparer des trucs faciles a manger et à boire. Prévois un markeur pour noter les noms de tes invités sur les verres en plastique.. et laisse les les personnaliser c'est toujours drole !
niveau animation et jeu tu peux faire un pictionnary (dessiner et deviner ce que c'est) des mimes (prepare des papiers avec des mots) ... ya pleins d'autre truc mais ca me vient pas là tout de suite

mets de la musique variées. Ca passe super bien de mettre la danse des canards, la macarena des trucs drole ! c'est ce qui marche le mieux

Si t'as des question hésite pas .
A+
47