Concert de Muse en 2010??

Superwoody - 29 août 2009 à 14:44
 159357abc - 16 juil. 2010 à 16:37
Bonjour tout le monde
Voila j'ai entendu dire que Muse allaient organiser un concert au Stade de France en 2010 mais j'aimerai savoir tout d'abord si cela est vrai? Et si oui, c'est quand les reservations et sur quel site car pour l'instant je ne trouve rien du tout?
Merci pour vos reponses.

32 réponses

D'accord je te remercie...
1
MUSE sera en concert au stade de france le 12 Juin 2010 voila apres je sai pas si les places sont deja en vente faudrai ce renseignier !! bsx
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
29 août 2009 à 14:55
Bonjour SuperWoody,

D'après leur site officiel, rien sur le stade de France mais une date à Bercy, le 17 août 2009, où le concert est déjà complet. Si je trouve autre chose qui ne soit pas des "on dit que...", je te fais signe.

Bonne après-midi !
0
Mais si ya au stade de france puis que ji vais xD c'est le 11 et 12
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082 > Steph
11 juin 2010 à 10:27
Salut Steph,

Ma réponse date du 29 août 2009 et à ce moment pas encore d'infos sûres à ce sujet.
0
Je te remercie pour cette réponse mais c'est tout de meme bizarre quand meme car bcp de personne commence à dire ca et bcp d'autre dise aussi que les places seront dispo en septembre, du coup j'ai super peur de les manquer...
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
30 août 2009 à 20:46
Re,

Oui mais je pense que tant que tu ne trouves pas l'info sur un site officiel, mieux vaut laisser courir. Si on en avait écouté certains, AC/DC avaient 3 dates au stade de France et Led Zeppelin se serait définitivement reformés...!


Bonne soirée !
0
hello j'ai entendu que les places de muse seront en vente a la fin novembre pour l'année prochaine
donc il faudra aller voir souvent sur plein de site
allez bonne chance !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allan75010 Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 42
12 nov. 2009 à 20:47
SAlut j ai lu le 23 Novembre la mise en vente des places ++
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
12 nov. 2009 à 20:53
Bonsoir
Muse au stade de France serieusement ça m'éronnerait. Après, pour des dates dans des salles plus classiques comme Bercy ou Zenith, faut pas trop trainer non plu, mais ça va, t'as le temps, c'est pas Indochine non plus .
0
Apparemment Mr Pluton , Muse ne va pas faire 1 concert au stade de France mais 2 concerts, dailleurs les places pour le 12 juin ce sont vendus en a peine une demi heure, alors s'il vpous plait le " c 'est pas Indochine non plus" vous le reprenez vous le repliez et vous le remettez delicatement dans votre popoche, parce que le jour ou Indochine aura le quart du talent de Muse les ours porteront des bretelles et le jour ou Muse deviens aussi vulgaire qu'Indochine au secours enfermez moi je ne supporterais pas de voir ça!
Remarquez que j'ai mis une majuscule à Indochine par respect!! donc inutile de me dire que je ne respecte pas les gouts dautrui je dis simplement ce que je pense
0
c'est pas Indochine !! j'ai envie de dire ... heureusement !!!
en même temps Muse est quand éu par les professionnel les meilleur groupe pop-rock du monde de la décennie !!! c'es pas rien !!!

Et maintenant qu'on est à quelquesmoisde Muse au Parc des Princes tu ne peux pus dire que ca t'tonnerais , c'est pas comme si c'était la 3eme année de suite qu'ils faisaient le pac des princes !!!
0
allan75010 Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 42
12 nov. 2009 à 21:31
Bonsoir ,quand muse rempli le POPB deux soirs de suite en 2006 soit la moitiée du stade de France,pourquoi ne pas tenter le SDF.Bercy 2007 c est vendu en deux ou trois heures.Et nos voisins d'Europe bougeront plus pour Muse qu Indochine.


P.S: Le dernier Zenith à Paris pour Muse est de 2001 avec le DVD live Hullabaloo.Apres que des bercy ou le parc des princes, pour Paris.
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
12 nov. 2009 à 21:34
Je vois pas trop le rapport avec nos "voisins d'europe" puisqu'on parle bien de concerts en France. Quant aux places vendues en 2 ou 3 heures, j'y crois pas du tout. C'est pas une question d'agressivité, c'est juste mon point de vue .
0
apparemment vous n avez pas non plus saisi que Muse etait un groupe de renommée internationale et que donc anglais, allemands, belge etc sont prets a faire le déplacement jusqu'en france pour les voirs. J'ai mm eu l occasion de constater dans la file d attente du concert de Muse de Liévin que nos voisins néerlandais etaient aussi de la partie alors "nos voisins européens" pour lesquels vous avez si peu de considération sont bien plus nombreux que vous le pensez , en angleterre les tours opérators reservent des places et proposent des week ends avc hebergement etc rien que pour que les anglais puissent les suivre durant leur tournée!!
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97 > chikinina
19 déc. 2009 à 16:53
Eh oh du calme là, pourquoi tu te sens agréssé, je ne parle que de Muse et de ce que j'en pense, en disant juste que ca m'aurait beaucoup étonné qu'ils jouent au stade de France.Donc, effectivement, je suis étonnée. Quant à leur "renommée internationale", laisse moi te dire que je n'ai besoin d'aucune renommée ou une quelconque réputation pour me forger mes goûts musicaux ... d'ailleurs je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Muse, je les ai même dejà vu deux fois, au zénith de Lille, du temps où ils ne faisaient pas encore partie des compils "nrj hits" ;) .
Enfin, je ne sais même pas pourquoi je baratine 5 lignes avec quelqu'un d'aussi étroit d'esprit.
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
12 nov. 2009 à 21:44
Bonsoir Tous !
c'est la mode en ce moment , tout le monde passe au stade de france, et c'est bien dommage , bien trop grand comme lieu , difficile de bien profiter (de mon avis)

Muse en concert = ils en discutent là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13115928-muse-concert#1
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
12 nov. 2009 à 21:55
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
0
allan75010 Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 42
12 nov. 2009 à 21:55
@Pluton :Tu as deja fais un concert au SDF ?
Moi oui et il y a pas mal d'Européens qui font le deplacement d'où la parenthese aux voisins,surtout pour un groupe anglophone.
@Emmie tout à fait d accord deja que le Parc cest limite mais le SDF c est trop grand.
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
12 nov. 2009 à 22:05
Non, jamais, ça ne me tente pas, je ne critique pas hein, chacun son trip, mais, personnellement, quand je vais à un concert, j'aime quand il y a une ambiance propice à l'échange et à la découverte, dans des petites salles. Et je peux te dire sans exagerer que, du haut de mes 25 pintemps, des concerts, tous genres confondus, j'ai du en faire au moins 200. Bon, après, les "gros groupes", c'est sur, tu les vois pas dans les bars. D'ailleurs, Muse, j'ai deja fait deux fois au zénith.
La plus grande salle qui m'a donné l'occas de voir un groupe en concert c'est Bercy, et j'ai cru que j'allais y laisser mes côtes d'ailleurs.
Ah j'avais pas compris pour ton allusion aux Européens, désolée .
Après, je comprends que certains préfèrent l'aspect "show à l'américaine" :)
0
allan75010 Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 42
12 nov. 2009 à 22:14
Je prefere les petites salles,mais si Muse passe au SDF je serai de la partie ( fan.......),apres je pense que c est la maison de prod qui veut remplir les grandes salles question de rendement de leurs groupes et le public est prit pour des moutons.....
Et comme tu dis chacun son trip il en faut pour tout le monde.
J arrete là ça par dans le hors sujet.++ et bonne soirée.
0
Superwoody26
14 nov. 2009 à 14:42
Si la mise en vente des places s'effectue le 23novembre, ca serai vers quelle heure et sur quel site en privilégié??
Merci
0
oui moi aussi j'aimerai bien savoir car je bosse le 23 novembre comme beaucoup de monde je sais, mais je pars à 6h30 de chez moi et je rentre à 19h3O et aucun moyen d'aller sur internet pendant la journée! Enfin si mais pour le boulot les autres sites sont bloqués!! ( je suis instit' question de sécurité pour les enfants!!)
donc j'ai un peu peur de rentrer chez moi et de ne plus avoir de place ou alors les moins intéressantes ou les plus chères et comme je dois en acheter 4....
ça fait quelques mois que je cherche des infos sur le concert et j'y vais tous les jours depuis un bout de temps mais je n'arrive pas à en savoir plus.... Si quelqu'un connait l'horaire exact ce serait sympa de laisser un message!!
La mise en vente pour l'instant se fera très certainement le 23 novembre, je l'ai entendu sur deux radios différentes mais bon rien n'est moins sur étant donné que ça n'arrête pas de changer....
0
yellow > MuSe
17 nov. 2009 à 11:48
Le concert n'est toujours pas confirmé officiellement même sur le site officiel de muse.mu.

De nouvelles dates commencent à sortit: en vente deux concerts en stade en Angleterre (Wembley et Liverpool) cette semaine. Les concerts sont en septembre 2010. Vente grand public le 20/11!!! .
0
bonjour je relance, savais vous quand les places du concert du muse, au stade de france, seront en vente???? Merci
0
Non je crois que personne ne sait réellement!! Il a été dit et écrit que les places seraient en vente le 23 novembre mais pas d'horaire!! De plus le concert semblait officiel puisque les radios et la télé en ont parlé!! mais il me semble tout de même bizarre qu'à soit disant 4 jours de la mise en vente des places, il n'y ait clairement rien d'affiché nulle part, si ce n'est sur des sites non officiels, et qu'on n'en parle pas plus que ça!! En tout cas le concert n'est toujours pas sur le site de muse, ni sur le site du stade de france, ni même à la FNAC!!! Donc à part regarder tous les jours sur de vrais sites de confiance, tu ne pourra pas savoir quand les places seront en vente!! Je commence même à me demander si ce n'est pas une grosse et énorme rumeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Un grand journal a interviewé MUSE avant leur concert à Paris il y a deux jours. Ils ont alors confirmé leur venue au stade de France le 12 juin 2010. Donc le concert aura bien lieu, après est ce que les places seront mises en vente lundi ... J'en doute !
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
19 nov. 2009 à 19:05
Bonsoir,

Perso je reste convaincue que tant que les infos n'apparaissent pas sur ce site, c'est que ce n'est pas officiel.
Marie57, est-ce que tu aurais un lien d'un site ou autre qui confirme l'info ou l'interview en question dont tu nous parles ?

Tcho !
@+
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
19 nov. 2009 à 20:41
Bonsoir,
Tapez "muse stade de france" sur google, vous allez obtenir une tonne de lien avec la fameuse date du 12 juin 2010, donc ça doit être en train de se confirmer. Apparement, si on en croit certaines sources, la date serait même imprimée sur le programme des concerts du Stade de France, mais comme je n'ai pas vérifié mes sources ... aucune garantie. Après, c'est pas non plus la peine de poster un sujet tous les jours pour savoir si on en sait plus sur la date de la mise en vente des places, on bosse ni au stade de France ni en tant que manager du groupe ...
0
Tu peux aller voir sur leur site officiel : musemessenger.com , la date est affichée ; le concert au stade de france est pour le 12 Juin 2010.
Personnellement, je suis allée les voir hier a la Halle Tony Garnier a lyon, et je crois que c'etait vraiment le MEILLEUR concert de toute ma vie.
J'ai attendu 6h devant les portes pour etre bien placée, mais je ne regrette absolument pas.
J'ai pleuré sans pouvoir m'arreter, rien que le fait de les voir en face de moi. C'est la deuxieme fois que je les vois. Mais la premiere fois, ou j'etait dans le pogo, j'ai failli tomber dans les pommes.

Bref, on les aime, ils nous aiment, que demander de plus?

Voila, j'espere que je reponds a ta question
0
Il n'y a déjà plus de places pour Muse!! j'espère que ceux qui le souhaitaient ont réussi à en avoir!!
Et oui Pluton les places se sont tout de même vendues en 2 h de temps!!! Et moi je les suis depuis leurs débuts et sincèrement je suis heureuse de voir à quel point ils cartonnent depuis quelques années!!! Et franchement ta comparaison avec Indochine était pourrie, tu nous aurais dit " C'est pas U2 non plus"!! Là d'accord, ils sont au moins au même niveau!! et les places se sont pratiquement vendues dans le même laps de temps!!!
mais indochine sérieux.... c'est sympa et rigolo!!!
0
ninice 1979 > MuSe
27 nov. 2009 à 17:55
et je rectifie les places se sont vendu en 1h environ car je voulais absolument y aller ,alors je me suis mis sur le site du stade de france a 10h pile heure d'ouverture.G attendu 1h pour pouvoir réservée mes places , que g reussi a avoir et a 11h15 je me suis reconnectée juste par curiosité et yavé plus de places.g les ai jamais vu en concert mé au stade de france ça doit etre mythique!!!g hata d'y etre bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
MuSe > ninice 1979
30 nov. 2009 à 22:34
Moi j'ai eu mes places la veille en pré-vente sur le site officiel mais je suis un peu déçue car même en me connectant à l'heure pile je suis placée très loin de la scène ( même en cat 1 car plus de places en cat or!!!!!!!!)!!
Bref je les aii déjà vu trois fois en concert et c'est clair que c'est énorme!!!!!! Mais la le stade de France est si grand que ça me fait peur! Malgré tout je suis certaine que ce sera une nouvelle fois un pur moment de bonheur!!

BREF!! Pour ceux qui n'ont pas eu de places, "En raison de l'énorme demande de billets pour le spectacle de Muse au Stade de France l'été prochain, le groupe a ajouté une deuxième date! Cette deuxième exposition sera le vendredi 11 Juin 2010." ( cf site https://www.muse.mu/!
bon courage!
0
allan75010 Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 42
24 nov. 2009 à 19:20
+1 Pluton.Alors qu un pote a vu U2 pour 30 € dans les gradins......
0
salut,
muse au stade de france est reservable ce vendredi 27/11 à partir de 10h sur la fnac (et pleins d'autres sites)
alors ceux qui doutent me font bien rire, ils sont bien venus aux Parc des princes alors pourquoi pas au stade de france
ne soyez pas en retard car ce sera leur seule date en France pour 2010.
moi je me tiendrai prête à 9h59.. ^^
0
allan75010 Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 42
26 nov. 2009 à 20:02
Je dirai quand on aime on ne compte pas...
Mais bon ceux comme moi qui habitent à coté ça va pas trop de transports à payer mais pour le reste de la France ça va faire mal dans le porte monnaie.Et sans compter le prix des boissons au SDF c est de l abus!!!!
Malgres tout ça j espere avoir ma place devant à 58€,la pré vente d'aujourd'hui c etait nimporte quoi le site saturait en 1 minute (merci ticktnet).
0