! ! ! WIFI ! ! !

Fermé
Tepy - 29 août 2009 à 14:44
PuckCrew Messages postés 79 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 29 août 2009 à 15:19
Bonjour,
J'ai un problème depuis une bonne semaine maintenant : Impossible de me connecter aux reseau Spot wifi NeufWifi de chez moi. je viens d'emménager. Un ami qui est aussi abonné est venu essayé à partir de chez moi avec sa machine et ca ne marche pas non plus alors que de chez lui ca marche niquel. En appelant la Hot line on me dit qu'il n'y a aucun problème de leur coté.
Du coup, vu que je suis à la recherche d'emploi, je suis obligé de me connecté de lieux publics (un café à deux rue de chez moi). Là encore, tout le monde se connecte sauf mon PC. Navrant!
Je pense à faire une partition win2000 ou XP parce que je ne vois vraiment pas d'où le problème peut venir. Mon Firewall est desactivé... Vuze est installé sur mon pc est ce que ca a un rapport?

SVP help
A voir également:

1 réponse

PuckCrew Messages postés 79 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 22
29 août 2009 à 15:19
Salut,

Est-ce qu'auparavant tu arrivais à te connecter en Wifi sur ton pc ou pas ?
Car si c'est le cas, c'est juste un problème matériel de ta carte de connexion, soit suite à une mise à jour.
Est-ce que tu as un voyant lorsque tu allumes le Wifi ou pas ?

Et ce que tu arrives à détecter les réseaux Wifi environnants ou pas, car si c'est le cas, c'est que ta carte Wifi marche. Ensuite tu pourrais aussi me dire, les manipulations que tu effectues lorsque tu essaies de te connectes sur un réseau donné.
0