Imprimante inactive vista

Résolu/Fermé
TTan - 29 août 2009 à 14:13
 TTan - 29 août 2009 à 22:28
Bonjour,

Je n'arrive pas à imprimer depuis que je suis sur Vista.

Mon ordi détecte l'imprimante lorsque je plugge l'USB.
Dans "propriété" le statut l'imprimante est "prêt" sauf que dès que je tente d'imprimer, le statut devient "erreur" et rien ne s'imprime.

Je suis fatiguée, ça fait des semaines que j'essaie de trouver le problème. J'ai envoyé un message à Brother (marque de l imprimante), il m'ont juste dit de re-plugger l'imprimante et l'ordi devrait le reconnaitre. Biensur, il le reconnaît mais il ne fonctionne pas !!!!

Si qq1 peut me donner un tuyau, ce serait apprécié.

TTan
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
29 août 2009 à 14:15
Bonjour,
avez vous bien installé le pilote pour vista
0
Voici la réponse de Brother que j'ai suivie à la lettre (après avoir tenté d'utiliser le CD de l'imprimante) :

"Cher XXX

Merci de vôtre message à l’équipe du soutien technique de Brother Canada.

Ce message vous indique que le cd-rom n'est pas compatible avec cette version de Windows.

Il n’y a pas de pilote ou cd-rom créé pour ce modèle pour Windows Vista.

Les pilotes sont intégrés dans le système d’exploitation donc les pilotes sont crée par Microsoft.

Pour que les pilotes s’installent vous n’avez qu’à brancher votre câble usb directement sur votre ordinateur et redémarrer votre ordinateur.

Votre ordinateur détectera l’appareil et installera les pilotes nécessaires. Assurer vous que le câble n’est pas plus long que 6 pieds.

Merci!"

Donc si j'ai bien compris, il n'y a rien à installer... Est-ce que je me trompe ?

TTan
0