Ipod touch

Fermé
alonso24000 - 29 août 2009 à 01:44
PuckCrew Messages postés 79 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 29 août 2009 à 02:17
Bonjour,
j'envisage acheter un ipod touch mais avant sa j'aimerais connaitre la différence entre un ipod touch 1G et 2G
merci d'avance.

( si vous avez des ipod touch a me proposé dite le moi)
A voir également:

1 réponse

PuckCrew Messages postés 79 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 22
29 août 2009 à 02:17
Salut,

Autant que tu attendes un peu, parait qu'il y'a un Keynote de chez Apple le 9 Septembre. Donc il se peut que la génération 3 des Ipod Touch soit présentée ou bien des nouveaux Ipod tout court aussi. Ca ne fait que deux semaines à patienter avant ce fameux meeting d'Apple.

Sinon en ce qui concerne les Ipod Touch, y'a trop de modèle, c'est juste le nombre de go qui change. Je pense qu'il n'a rien à dire de plus par rapport à cela, et pis si tu fais une petite recherche sur le net, je pense que tu trouveras pas mal d'informations déjà sur des questions que tu pourrais te poser avant de faire ton choix.

En tout cas, wait and see car avec Apple, y'a toujours des surprises, surtout en ce début de rentrée ou à la fin de l'année.
0