Identifiants pour FREE WIFI sur iPHone

Fermé
HAZIZAD Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 29 août 2009 à 01:11
HAZIZAD Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 29 août 2009 à 13:32
Bonjour,

J'ai télécharger l'application FreeWIFI (sur App. Store) mais je ne suis pas abonné a Free mais a Orange.
Et il faut obligatoirement etre chez Free , mais j'ai lu sur un site qu'on pouvait demander a un utilisateur Free ses identifiants pour pouvoir utilisé cette application donc voila .
Merci d'avance .
Cordialement
H.D
A voir également:

2 réponses

HAZIZAD Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 1
29 août 2009 à 13:32
Ok merci .
Mais est-ce que tu sais si ça serait possible de mettre l'option 3g sans avoir l'abonnement 3g sur mon iphone ?
Merci
1
PuckCrew Messages postés 79 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 22
29 août 2009 à 02:27
Salut,

Je ne pense pas que tu puisses trouver un abonné de chez Free susceptible de te fournir ses identifiants de connexion sur la Wifi Free. Car d'une part, ses identifiants sont personnels, et te permet de te connecter en wifi, comme si tu étais chez toi. Donc tout ce qui est fait lors de cette session en FreeWifi, est similaire à une connexion à ta vraie box à la maison. Si au moins cette connexion ne te reliait pas à ton compte d'origine je pense que des gens pourraient te dépanner, mais la, je pense que c'est un peu chaud.

Mais bon, on ne sait jamais si une âme charitable passe dans le coin, qui sait. Une réponse d'un utilisateur de la Freewifi.

0