Msconf

Fermé
patricium Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 - 2 avril 2005 à 17:14
 Mimi99972 - 3 avril 2010 à 00:44
bonjour il y à qelq'un qui peut m'aider comment et ou trouver msconf je vous remerci

5 réponses

windows ne trouve pas msconf quoi faire merci
1
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
3 avril 2005 à 07:40
D'abord pourquoi tu veux aller dans msconfig? Pour enlever des progs du démarrage?
Fais--> Rechercher--> tous les fichiers --> msconfig.exe. Ou alors, regarde dans C/Windows/PCHealth/HelpCtr/Binaries. Tu dois y trouver "msconfig.exe". Si oui, tu double-clic pour le lancer.
S'il n'y est pas, télécharge le sur le Net (faire une recherche avec Google) et tu le mets dans C/....../Binaries.
Et au cas z'ou, fais un point de restauration avant les manips.
0
Bonjour,si vous avez windows xp vous allez sur demarer vous allez sur aaccesoiir vous allez trouver plusieur chose.. Ouu siii Vous avez le nouveau avec la boule ronde vous allez sur recherche & vous ecrivez msconf (msn comme msn & conf comme configurer) bref vous appuyezz sur entré un page internet viendra il y aura un lien vos cliquerais dessu & vous allez sur demarage vous elevez toutes les chose que vous n'avez pas besoin sur votre ordinateur.Envoir Jespere que je vous aurais un peu aidez.
0
ben tunécrit msconf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
2 avril 2005 à 17:21
Salut,
démarrer-->exécuter--> taper "msconfig" (sans les guillemets). Valider par OK ou Entrée.
-1