Mot de passe de session perdu

Fermé
pisseur Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 28 août 2009 à 22:24
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 - 28 août 2009 à 22:28
Bonjour,
les génies de l informatique j ai un soucie je veux donné mon ordi portable a ma copine car j ai acheté un pc le problème c que j ai changer le mot de passe,en le t append g du touché 2 touche car je ne le retrouve plus lors de l ouverture de ma session c pas cool je sais qu il existe un programme mais je ne connais pas le liens...merci d avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 22:26
salut tu peux tenter avec SIW dans l'onglet secrets..mais si le mot de passe n'a pas été enregistré quelque part il y a peu de chances...sinon renouveler le mot de passe via le site ou je ne sais quoi ..
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
28 août 2009 à 22:28
Bonjour,

cf charte de CCM, cf réponse de Jipicy,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage**) !

Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.

* liste non exhaustive
** Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Désolé.

Cordialement,

The Lion King
0