FIREFOX EFFACER MES TRACES a disparu

Fermé
takaouar - 28 août 2009 à 19:13
 ThuyDuyen123 - 15 juil. 2010 à 14:16
Bonjour à tous.
Depuis la mise à jour Firefox Mac 3.5.2 il n'y a plus d'option "effacer mes traces" dans la barre "Outils". De même dans les préférences (options "effacer mes traces" en quittant)...
J'ai cherché sur ce forum et d'autres mais les interventions ne concernent que d'anciennes version de Firefox...
Par contre il y a une commande "Supprimer l'historique récente" et "commencer la navigation privée" qui, à priori, n'efface pas tous les caches, login rentrés etc...
Comment faire'je ???
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Dans "Suprimer l'historique récent", il te suffit ensuite de cliquer sur "Détails", et voilà ! 8D
4
Outils / Options / Vie privée et là tu coches Vider l'historique lors de la fermeture de Firefox
(et merci à Ecolect, je trouvais plus non plus comment effacer les traces)
1
kazuo-da-yo Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 1
31 août 2009 à 20:12
Je me permet de participer à la conversation, bonsoir ^^
Moi ce qui m'embète, c'est que je ne peux plus choisir quoi effacer. Avant j'effaçais seulement l'historique le cache et les cookies, mais je gardais les mots de passe enregistrés, hors avec votre option, tout est éfacé même les mots de passe, alors pour les sites ou l'on post plusieurs fois par jour remettre ses identifiants à chaque fois...c'ets pas super. Une solution ?^^

J'ai l'impression qu'a remplacer l'icone dossier "nouvel onglet" par une croix, cette mise à jour n'apporte pas grand chose hormis des problèmes...
1
ThuyDuyen123
15 juil. 2010 à 14:16
Pour pouvoir choisir quoi effacer : Outils > Option > Vie privée > Demander avant d'effacer mes traces(cocher cette case) .

voila ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Ecolect... En effet j'ai déjà trouvé ce détail...après avoir posé ma question. Par contre (raison pour laquelle j'ai tout de même laissé ma question) je ne trouve plus l'option (via préférences avant je crois) qui permettait de faire un nettoyage à chaque "quitter"... ceci pour s'assurer qu'il n'y a plus de caches encombrants ou autres spyware trainant encore sur le mac...
Si tu as la réponse...
En tous cas encore merci !
0
Salut,

Je suis dans le même cas que toi, plus moyen de virer les cookies au le cache en un clic... N'importe quoi!
0
outils > option > vie privée
dans le menu déroulant "règles de conservation" > "utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique"

Maintenant on peut trouver de quoi faire avec les cookies et autre...
0