Je dépose plainte et je deviens accusée

Résolu/Fermé
laup Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 28 août 2009 à 18:24
 Utilisateur anonyme - 28 août 2009 à 19:34
bonjour a tous je suis désespérée. je me suis présentée le 19 juillet au commissariat pour déposer plainte contre l'ex compagne de mon mari pour agression sur personne vulnérable avec 3 jour d'itt par sos mèdecin et confirmé par mèdecin légiste du cauva. suite à cette plainte le brigadier chef m'a demandé de venir pour une confrontation. et là le cauchemard à commencé. lorsque j'ai voulu me défendre et répondre aux accusations de mon agresseur le brigadier m'a dit : je connais tous de votre vie il est inutile de me répondre et de me montrer votre dossier. à ce moment là j'ai voulu partir mais le brigadier m'a ordonné de me rasseoir j'ai fait une crise d'angoisse et j'ai confirmer ma déclaration. suite à cette confrontation le brigadier chef m'a expliqué qu'il avait fait cela pour protéger les enfants de mon agresseur ( enfants de mon époux ainsi que l'ex compagne de mon mari. il a ajouter qu'il en avait assez de nous voir au commissariat régulièrement (dépot de plainte pour non présentation d'enfants). il m'a également expliqué qu'il avait demandé au magistrat d' ordonner une médiation familliale. cela ne servira à rien car mon mari à déjà fait cette démarche et la maman n'a jamais voulu comprendre que dans l'intéret des enfants il fallait mettre leurs différents de côté et ce malgré l'explication de la médiatrice. je suis trés choqué des propos et du comportement de ce brigadier chef qui au final n'a pas pris en considération mon dépot de plainte et qui m'a fait passé pour une personne malhonnête et pire pour une pers qui n'a aucuns amour pour les enfants de mon époux. je reste toute la journée au lit je ne veux voir personnes je pleure souvent j'ai un gros sentiment d'injustice et aujourd'huii je me sent coupable envers mon mari et ses enfants j'ai le sentiment d'avoir mal agit en déposant plainte alors que tout mes amis et ma famille me disent le contraire et de ne pas me laisser faire. merci pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 19:34
Bonsoir, vous trouverez des réponses à vos questions
dans la partie "droit/finances" du site. Cliquez ICI.
Merci.
1