Offre quadruple-play SFR?

Fermé
Julie - 28 août 2009 à 15:10
 laurentm44 - 25 févr. 2010 à 09:50
Bonjour,

Je suis actuellement engagée chez sfr et j'aurais aimé savoir si quelqu'un à des info sur l'éventuelle arrivée bientôt d'un offre quadruple-play un peu telle qu'ideo chez bouygue sur laquelle j'aurais sauté sans cet satané engagement?

Merci pour vos info si vous en avez car je n'ai pour le moment rien trouvé et comme visiblement il ya des personnes bossant chez SFR dans le coin peut-être en sauront-ils plus... =)
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Pour votre info SFR et orange vont faire lancer une offre quadruple play en octobre; Patience...
1
Bonjour JB,

Nous sommes le 06 Novembre et toujours rien. ;-)

Anne ma soeur Anne ne vois tu rien venir?:-°

Bref, c'est pas pour octobre, mais il semblerai bien qu'Orange nous sorte un vieux truc du carton (unik) avec des forfaits mieux que ce qu'ils vendent actuellement, mais toujours plus cher que tout le monde (d'ici 15 jours).

SFR, vraiment pas de bruit de couloir pour le moment. Si tu as plus d'info, merci de faire passer

Il ne reste que Bouygues pour l'instant qui ait fait un (vrai) effort sur le prix et le service.
0
Attention, il existe un service spécial chez SFR
qui vous fait une réduction sur votre abonnement si vous êtes
chez eux pour le mobile et la box...

Mais rien d'officiel !!
Appelez le service commercial si vous êtes déjà chez SFR pour l'un ou l'autre
et que vous voulez y être pour les deux: ils vous feront une réduction !!
1
Source?

Tu n'as pas plus d'information ce sur quoi elle sera composée notamment sur l'offre mobile?

Merci
0
hector 1227
25 nov. 2009 à 12:19
Bonjour,

Je regarde ce sujet et là je rie....
Sfr nous a pondu leurs offres de Noël, encore plus cher que les autres. A ce tarif, ils vont ressembler à Orange.

Quand on peut avoir un forfait deux heures avec mails et internet et l'adsl compris pour 45€ chez bouygues, alors que la même chose coute minimum 67€ chez SFR, les cadeaux de Noël c'est à SFR qu'on les fait.

Merci JB de nous avoir fait patienter jusqu'à fin octobre ou Novembre, ça valait le coup.

Hector
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Nous sommes le 27 Octobre, je sais il reste 3 jours, mais je ne vois rien venir.
Y aurait il du retard dans le prédictions?

Bref, toujours rien en vue à la hauteur d'IDEO de Bouygues, ni chez Orange, ni chez SFR.

Avez-vous une autre info du même tonneau, enfin une qui tienne la route ;-) (Je taquine).

Merci
-1