Problème Son Webcam intégrée Packard Bell

Fermé
Mac.52 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 28 août 2009 à 14:23
 Mac.52 - 30 août 2009 à 21:06
Bonjour à tous,

je tente de résoudre un problème de son sur la webcam lorsque je suis sur msn 9 :

lorsque je parle avec une personne par l'intermédiare de nos webcams, les 2 vidéos sont actives

mais il n'y a qu'elle qui m'entend ; les interphones et hauts-parleurs sont pourtant mis au maximum

(réglages sur les icones à coté de la vidéo). En gros msn n'envoye pas l'information aux hauts-parleurs.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
28 août 2009 à 14:51
Bonjour,
dans Windows Live Messenger (ex MSN), il y a une option pour régler les options de la webcam sur Messenger. Pour cela tu vas dans Outils > Configuration audio et vidéo puis tu clique sur "Suivant". tu sélectionnes tes haut-parleurs dans le menu déroulant (n'oublies pas de monter le son avec le bouton sur la partie à droite)et tu les testes (en appuyant sur le bouton "Tester les haut-parleur") puis tu clique sur "Suivant". Après, pour micro tu fais la même chose que pour les haut-parleur et pour la webcam puis "Terminer".
0
Bonjour,

merci Tyranausor pour m'avoir répondu aussi rapidement.

j'ai déjà regardé ces configurations et le résultat est le même. Le matériel fonctionne correctement

avec les tests windows. j'ai même été voir dans le gestionnaire de périphérique : j'ai un peu fais le tour

des "bases" et là je manque d'imagination.

Si une autre idée te vient à l'esprit n'ésite pas à m'en faire part ;)
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
30 août 2009 à 13:12
Bonjour,
est-ce que en temps normal, c'est-à-dire, sur Windows (soit dans un jeu, soit sur Internet ou dans un logiciel autre que MSN) entends-tu le son? et de même, en filmant avec ta webcam quelque chose qui fait du bruit, entends-tu quelque chose?
ce test-là peut déterminer si ce problème vient de ton ordinateur (alors problème de driver) ou de MSN lui-même
0
Bonjour,

l'ordinateur n'est pas à moi (donc je peux pas tout de suite vérifier tout ca) mais je
me suis occupé de l'installation des logiciels.
j'ai installé VLC 0.9 et ça marchait. par habitude je comptais installé Realtek
mais aujourd'hui tous les ordis neufs l'ont donc de ce côté y'a pas de problème.
Je pourrai voir si ça fonctionne mieux avec une version plus ancienne de msn.
je vérifie ça et je te tiens au courant de la progression.
0