Fichiers IDX ..( ? )

Fermé
voldenuit Messages postés 57 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006 - 2 avril 2005 à 00:12
 vince - 21 mars 2008 à 01:47
Bonjour ou bonsoir ... gros problème :-( en employant Nero Burning , j'ai cliqué sur Base de données puis sur Créer une base de données - utilisateur - ... j'ai sélectionné un dossiers de fichiers musicaux et tous les fichiers se sont mis en - fichiers IDX - je n'ai même + le titre des morceaux et je voudrais savoir comment remettre ces fichiers en MP3 ... Super sympa si qqu'un peut m'aider à retrouver le droit chemin :-) !
A voir également:

7 réponses

Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
2 avril 2005 à 01:09
Bonsoir

Tu as dû mal comprendre cette fonction.
La base de données Nero permet de lier des CD audio à une base de données locale.
La base de données locale (utilisateur) utilisateur peut contenir les titres gravés avec Nero et/ou une base de données du programme.
La base de données du programme provient de freedb.org.
Elle doit être chargée sur le PC avant l'utilisation (va voir la section Base de données de CD de Nero).
Ceci permet à Nero de reconnaitre le titre du CD inséré et l'artiste
automatiquement.
Il n'y a donc pas lieu de sélectionner des MP3 comme tu l'as fait, m.
Mais , je ne crois pas que Nero a écrasé tes fichiers. Il a simplement dû créer les élément *.IDX
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
2 avril 2005 à 01:12
Re

Je n'avais pas fini....
Tu dois retrouver tes MP3 à l'endroit ou ils étaient.
Si jamais tu a fait d'autres fausses maneuvres, recherche un fichier MP3 avec la commande rechercher, tu verra bien où ils ont étés transferés.

@+
0
Salut Rumba :-) merci de tes explications mais je les avait sur mon disque dur et ce que je voudrais savoir c comment les remettre en MP3 .. même Nero ne reconnait pas ce fichier IDX ..format inconnu il dit ... g cherché partout ou les retrouver en format normal et je ne sais les trouver que dans le Window media Player ..je crois que tt ce que je peux faire c les regraver par là ! Ca va me prendre du temps ... c'était un dossier de +- 40 titres ..mais bon ...au cas ou tu sais comment je dois faire pr les remettre au bon format , fais moi signe ..merci
0
Me revoilou ... je viens de réouvrir le Nero comme pour créer un cd audio et ...Surprise , mes disques se sont remis en MP3 avec leur titres ... mais que dans nero !....Dans mon dossier ils restent en Icones et sans titres .. Grrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
3 avril 2005 à 12:08
re

"Que dans Nero" tu parles bien de l'explorateur de fichiers ?

@+
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
3 avril 2005 à 12:12
re

Au fait, c'est un problème de logiciel. Tu devrais poser ta question sur le bon forum.
Tu pourrais aussi voir sur le forum de Nero là :
http://fr.neroforum.org

@+
0
g u le meme souci que vol de nuit franchement tout c fichiers idx qui ce sont instalés et avec meme une petite vidéo au milieu de tous ces fichiers. média player ne va meme plus me chercher les pistes sélectionées sur le dossier que j'avais créé.ça a foutu le bordel dans mes entrées...c chiant je suis dessus , je bataille et croix avoir compris t explications
DONC UN GROS MERCI JE V VOIR
0