Notaire

nini - 28 août 2009 à 11:40
 francesca - 21 mars 2010 à 12:47
bonjour !!



j'aimerais savoir si il existe un notaire a abidjan du non de joelle Duchet rue 12 avenue godin en cote d'ivoire!!


merci de me repondre rapidement !!!

8 réponses

BmV Messages postés 90476 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 685
20 mars 2010 à 18:54
 __  __  ___  _   _   _    ____  _____ _____   _ 
|  \/  |/ _ \| | | | / \  |  _ \|  ___|  ___| | |
| |\/| | | | | | | |/ _ \ | |_) | |_  | |_    | |
| |  | | |_| | |_| / ___ \|  _ <|  _| |  _|   |_|
|_|  |_|\___/ \___/_/   \_\_| \_\_|   |_|     (_)
Quoi que ce pseudo-notaire ait pu vous proposer, c'est bien évidemment une
    _    ____  _   _    _    ___  _   _ _____   _ 
   / \  |  _ \| \ | |  / \  / _ \| | | | ____| | |
  / _ \ | |_) |  \| | / _ \| | | | | | |  _|   | |
 / ___ \|  _ <| |\  |/ ___ \ |_| | |_| | |___  |_|
/_/   \_\_| \_\_| \_/_/   \_\__\_\\___/|_____| (_)
Un transfert de propriété immobilière en France ne se fait ni par téléphone, ni par mél, ni par colissimo, ni par correspondance, ni par UPS, ni par fax etc. mais matériellement, concrètement avec de vrais papiers dans de vrais bureaux et de vraies gens qui sont des représentants officiels de l'administration juridique et financière française (je ne donne volontairement pas plus de précisions pour éviter d'inspirer de futurs candidats "notaires" ....).

Désolé.

Oublie tout ça et cherche ailleurs.
2
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 11:43
Bonjour, (Chris !?)

Pouvez-vous nous expliquer le pourquoi de cette question !?
0
en faites depuis msn ya un types ki et venue me parler en me disant kil voulais me faire une donation de
5.0000 deuros et je parle en meme tmps avec son notaire en meme temps . jai chercher sur internet si je trouvai ce cabinet et jai rien trouver

voila pk je voudrais savoir si kuelkun connait ce cabinet a abidgan
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 12:33
Nini, tu as déjà à moitié compris qu'il s'agissait d'une escroquerie classique hélas.

L'adresse sur Abidjan n'existe pas.

Par contre maitre Joelle Duchet est bien avocate mais à Paris. Encore une usurpation.
Je suppose que son adresse émail est xxxx@hotmail.fr ou yahoo.fr ou gmail.com ou live ou je ne sais quoi encore.
Pour recevoir cette pseudo donation, il faudra payer des frais par Western Union. L'arnaque est là, tu ne verras rien arriver en retour. Arrêtes tout !

Envois les adresses email. Merci
0
Bonjour
Cessez de rêver vous avez quel age ???
Les dons c'est uniquement avec le Père Noël
quand on à été sage et de moins de 6ans
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 12:38
Marcopolo, arrive après la bataille...pour dire ça...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 12:39
Soit gentil avec Marco, 3 mm de retard c'est tout. ;-))
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 12:56
C'est énorme 3 minutes ! :o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci marco polo mais c po la peine detre agressif avec les gen si t po heureux cetai po la peine de repondre
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
28 août 2009 à 13:42
re
Elle est ou l'agressivité ???
c'est interdit de dire la vérité ??? et faire cesser le rêve
Ici c'est agressif
http://img503.imageshack.us/img503/2483/iconenosmsgg8.gif
0
je recherche aussi un avocat au nom de SERGE ROUX avocat à ABIDJAN en COTE D'IVOIRE
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
20 mars 2010 à 19:23
Bonjour..
Il y a cela (A prendre avec des pincettes..):
http://notaireroux.net/index.php
S'il s'agit d'un prix (Genre Grande Loterie de la Cie des Bitumes ou autre laisse tomber! Idem pour des 'dons ' divers (Du tractopelle au Gris du Gabon en passant par le camping car..)..
Méfiance avec l'Afrique de l'Ouest, tous les prétextes sont bons pour soutirer des $$$ des 'pigeons'..!
Bonne suite..
0
Bonjour, suite à votre réponse je ne suis pas dupe mais beaucoup de personne naifs croivent au comte de fée et se font arnaquer comment stopper ces phénomènes hors la lloi....
0