VGA vers lvds

Fermé
ddavyk Messages postés 31 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 28 août 2009 à 11:35
C0nK€r@n Messages postés 383 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 20:08
Bonjour,
est - il possible de renvoyer directement un signal VGA (D sub 15) sur une entrée lvds de dalle lcd.
Le but étant de faire un écran supplémentaire à partir d'un écran d'ordinateur portable.

Informatiquement vôtre

2 réponses

Théoriquement oui, le problème est de trouver le matériel nécessaire. En l'occurrence une carte de conversion LVDS/VGA. Je cherche depuis longtemps et je n'en ai jamais trouvé que lié à une carte mère.

Divers projet existe actuellement. Mais aucun n'est abouti pour offrir un service de vente par internet de cette carte de conversion.
1
C0nK€r@n Messages postés 383 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 43
19 janv. 2015 à 20:08
il y en as a vendre sur eBay ce sont des particulier qui les fabrique eux même cependant il faut bien choisir et il servent plus a transformer une dalle d'ordi portable en un écran d'ordinateur cependant tu pourra peut être trouver (si tu as les références) ceux dont tu as besoin pour ton ordi portable et pour ton écran secondaire je te conseil d'en acheter un et de le brancher à l'ordi directement c'est sera plus simple et moins fatiguant à réaliser
0