Messages indésirables

Fermé
poilarion Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 28 août 2009 à 09:00
 Utilisateur anonyme - 29 août 2009 à 09:06
Bonjour,
Lors de ma connexion à outlook 2007, ou quand je fais envoyer recevoir, le logiciel écrit dans le bandeau , en bas, qu'il envoie des messages ( 5 messages ) . Or, ma boite d'envoi est vide. Je soupçonne d'etre infecté. avast n'a rien détecté.
connaissez vous un logiciel capable de détecter et de nettoyer outlook? ou un autre procédé pour ne pas que mon adresse mail serve à envoyer des messages indésirables à je ne sais qui?

merci
digitalement votre

ps: pour info: OS: windows xp SP3, outlook 2007.avast version 4.8 edition familiale

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 09:06
Bonjour

Pas de pare-feux ?

Télécharge RSIT sur ton bureau.

- Double clique sur RSIT puis sur Continue.
- Si ton pare-feu t'alerte d'une connexion sortante autorise-la.
- Patiente quelques secondes.
- Une fenêtre HijackThis va s'ouvrir : clic sur I Accept

- Deux rapports vont s'ouvrir info.txt et log.txt. Copie et colle ici uniquement le contenu du rapport log.txt

- Si tu ne sais pas comment le copier : clic en haut sur Edition puis Sélectionner Tout. Clic sur Edition puis Copier. Reviens sur le forum, fais un clic droit avec ta souris et choisis Coller. Le rapport devrait apparaître, si ça ne marche pas c'est que tu as loupé la manipulation.
0