Ecouter de la musique sans écouteurs ! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 batista -
Bonjour, je vais acheter mp4 mpman demain matin et je voudrait savoir si on peut écouter de la musique sans les écouteurs ?
Merci !

6 réponses

Messages postés
2812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
770
Merci de répondre dans un même sujet, de ne pas en créer un nouveau à chaque fois.

La marque: mpman
C'est un Baladeur MP3/Vidéo - MP150 4GO FM

Ce baladeur est a priori dépourvu de haut-parleur: c'est impossible (à moins d'acheter de petites enceintes à brancher au baladeur par la prise écouteurs, par exemple, mais c'est peu pratique et risque de coûter assez cher pour un son de mauvaise qualité).
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80500 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mais moi sais un mp3 sony et sais la meme probleme
Messages postés
2606
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
359
Il était question des haut parleurs externes, pas du MP4, faut bien lire avant de critiquer ...
Messages postés
2812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
770
EDIT: ok, pas de problèmes, ça arrive à tout le monde.

Je ne considère pas sa comme une réponse très "sympathique" !
Rien d'offensant dans ma réponse. Tu as crée quatre discussions différentes pour le même problème: ce n'est pas comme cela que l'on procède sur un forum. Il faut créer une discussion pour un problème et s'y tenir. ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la première personne à qui cela arrive.

Et désoler de vous contredire mais il fonctionne très bien d'après beaucoup de personne !
Le son est d'une bonne qualité et toutes ses autres fonctions par ailleur !
(...)
Alors, s'il vous plait, essayer de faire un effort et de ne pas mépriser certain MP4 avant de les connaitre mieux !

Je n'ai jamais critiqué ce lecteur. Je dis que connecter des enceintes à ce MP3 entrainerait un surcoût et que le son serait de mauvaise qualité. Tout simplement car les enceintes seraient de mauvaise qualité, et pas le lecteur.

J'ai poser une question par rapport au haut-parleur, il vous suffisait donc de me répondre par un simple oui ou non ce qui aurait été largement plus simple !
Ah?: Ce baladeur est a priori dépourvu de haut-parleur: c'est impossible Traduction en oui ou non: Non.

Source
Haut-parleurs non
Oh oui désoler, c'est que en ce moment j'ai un peu les nerfs !
Excuser-moi !

un haut parleur quoi ? donner la referance exacte du baladeur pour que nous puission vous le dire
Je ne considère pas sa comme une réponse très "sympathique" !
Et désoler de vous contredire mais il fonctionne très bien d'après beaucoup de personne !
Le son est d'une bonne qualité et toutes ses autres fonctions par ailleur !
J'ai poser une question par rapport au haut-parleur, il vous suffisait donc de me répondre par un simple oui ou non ce qui aurait été largement plus simple !
Alors, s'il vous plait, essayer de faire un effort et de ne pas mépriser certain MP4 avant de les connaitre mieux !
Salut !
Utilisateur anonyme
si vous aviez lu correctement sa reponce, vous auriez lu qu'il parlait des petite enceinte , il ne jugait pas du baladeur ..