Comment desinstaller msn messenger?

Résolu/Fermé
sab - 1 avril 2005 à 17:19
 Le giffois - 5 déc. 2017 à 17:19
Bonjour,

je voudrais desinstaller msn messenger,mais j'arrive pas

je vais dans ajout/supp de programme mais je ne trouve pas

msn, comment dois-je faire svp

sab
A voir également:

14 réponses

Mouss_93 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
19 déc. 2009 à 00:07
Pour désinstaller Windows Live messenger (la dernier verion en tout cas), il suffit
-d'aller au poste de travail
-Programmes
-cherchez le dossier windows live et ouvrez le
-ouvrir le dossier installer
-lancer la premiere icone ("wlarp") qui est une fichier exécutable

Et la magie il vous propose d'installer ou désinstaller MSN
293
C'est vraimant la meilleur solution pour vista
0
Merci
0
le fichier ne s'execute pas chez moi :'(
0
yesssss merci!!!!!
0
Merci pour l'astuce.
Chapeau !
0
Vindication
20 nov. 2009 à 17:34
Bonjour à tous, voilà, je ne suis peut être pas dans le bon endroit, enfin j'éspère que si! Mon problême est :
Je n'utilisais plus msn messenger, alors, j'ai désinstallé dans le panneau de configuration.
A présent, je voudrais le réutiliser, mais à chaque fois que je veux le réinstaller, ça me dit que je dispose déjà de certains programmes, y compris msnmsgr.exe, que je ne trouve nulle part dans mon disque.
Alors je voudrais savoir exactement ce qu'il faut pour tout désinstaller, y compris ses composants, uns à uns, dans le panneau de configuration, pour être sure de ne pas désinstaller n'importe quoi et ne plus pouvoir me servir de certaines fonctions de mon portable. Ainsi je pourrais refaire une installation tranquille, non?

Merci pour vos réponses.
Exploitation : Windows Vista
Marque : Acer Aspire 7000
26
Bonjour à tou(te)s

un an que je galère pour virer msn (quelle plaie !!)
merci pour vos astuces
donc si je récapitule,je vais dans :

POSTE DE TRAVAIL
C:\
PROGRAMME FILE
WINDOWS LIVE


jusque là tout va bien

mais quand j'ouvre le suivant

INSTALLER

C'est tout vide chez moi. J'ai aucun icone !!


merci pour votre aide
22
merciii bcp charline !! ^^
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous n'utilisé pas MSN Messenger et vous voudriez le supprimer de votre ordinateur ?

Voici la première méthode:

Ouvrez le Fichier Sysoc.inf qui ce trouve dans C:\windows\inf\ et éditez le à l'aide du bloc note par exemple.

Repérez la ligne msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7 et retiré le hide.

Votre ligne devrais ressembler à cela : msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7

Puis rendez-vous dans "Ajouter ou supprimer des programmes" pour désinstaller MSN Messenger.

La procédure n'a pas supprimé totalement MSN et vous continuez à avoir cette sacrée fenêtre qui vous harcèle ?

Voici comment y mettre un terme !

Allez dans Démarrer/Exécuter

Tapez : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

puis cliquez sur OK.




                
10
Moi quand je vais pour supprimer msn ça me met ça comme message : Impossible d'accéder au service Windows Messenger . Ceci peut se produire si vous executer windows en mode sans échec. Contactez votre support technique pour assistance. Que dois-je faire ?
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 15:24
Grand merci a charline moi j'avais des bug avec mon msn et avec sa methode j'ai pu reparer mon wl messenger
6
c toi la meilleur charline
5
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
1 avril 2005 à 17:32
2
slt merci sa a fonctionné bsx
1
grand merci a charline moi j'avais des bug avec mon msn et avec sa methode j'ai pu reparer mon wl messenger
1
aaah charliiine tu ma sauvee la vie =)
1
vous avez regarder en bas?
1
Ben va dans otus les programmes / ajouter ou supprimer composant msn / Ok
Et c'est dans la poche !
0
fffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
30 déc. 2008 à 17:35
tous se que vous me dite ne marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aidé moi s.v.p S.O.S!!
-2
J'avais exactement le mm probleme que toi et apparament je viens de trouver une solution.
Tu vas dans :
-poste de travail
-ton disque dur (exemple C:)
-programme
-windows live
-instaler
aprés tu clique sur le premier icone et la on te demande si veux désinstaler
voila
0
vicky > Charline
8 mai 2009 à 22:32
charline, je te remercie infiniment
sa fai 2h et demi que je galère sur tou les forum
sur tou les site et tou... pour desinstalé messenger!!!
on ma fai télécharger des logiciel pour le suprimé, on ma
envoyé sur 15000 site différents, on ma fai rechercher des fichier
partou ds mon pc ... enfin bref la galère
alor que toi tu ma trouvé une solution toute bête alor jte remercie énormémen!!! ^^
0
bigboy > Charline
10 mai 2009 à 13:27
salut Charline , bravo pour solution , javai exactement le même problem mais grace à toi je lai desinstallé c enorme , defoi on coné tellment dans linformatique , mais des chose tout bête arrive et voila ..lol bon courage mec
0
sarah > Charline
14 août 2009 à 21:38
Merci beaucoup ça a marché tout de suite ça m'évitera pas mal de virus
0
reglise > Charline
2 oct. 2009 à 10:57
bonjour charline

meme probleme imposible de desistaller msn.
j'ai fait comme tu as dit, aprèes je suis aller dans panneau de configuration, ajout et supp, ligne de msn et sa me donne se message:

mns a rencontré un problème et ne peut pas pourssuivre son excecution si la memoire est insufisante fermez certain programmes et excecutez msn a nouveau.

je suis perdue
0