Problème de gravure avec nero 6 cd 90 mn

Résolu/Fermé
luc62 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 1 avril 2005 à 16:57
 pistache 66 - 25 sept. 2007 à 22:48
bonjour voilà j'ai un problème avec nero 6 pas moyen de graver des cd de 90 mn j'ai bien essayer de faire comme expliquer dans les reponses du forum mais rien à faire , j'ai activer la surcapaciter en gravure de nero pour les cd et dvd , dans preference , fonctions approfondies taille maximum reglé à 89.59 mn , mais j'ai toujours des erreurs de gravure arriver en finalisation que je mette un 700 mo ou un 800 mo je precise que lorsque je grave un fichiers de moins de 700 mo pas de problème , ensuite j'ai aussi essayer de faire un disque iso comme recommender sur le forum en passant par propriete de la compillation, disque iso,pas de multisession,graver mode d'ecriture disc- at- once 96 ensuite revenir à nouveau fichier et le choisir et là problème quand j'ouvre mon dossier il est vide il faut alors que je choisisse la fonction tous fichiers là ça marche il apparais mais quand je veut lancer la gravure nero me dit format de fichier inattendus je ne sais plus quoi faire pourriez vous m'aider , je precisse qu'il me fais cela avec tous mes fichiers lorsque je veut passer en iso ce sont pourtant des fichier DVX pour la plupart
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2005 à 17:00
tu trouveras une réponse ici:


--http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html#5
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
1
luc62 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015
1 avril 2005 à 17:32
merci bien leo je vais voir ça de suite
0
je voudrais graver des film sur des cd de 90 min ,j'ai mi tous aux maximum dans mes reglages et une foi que je veut graver sa me it e mettre un c de plu grande capacitée.coment est ce que je peut faire merc pour le conseil .je sui en nero 6
1
kiki61 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2006
22 janv. 2006 à 20:33
bonjour

je voudrais savoir comment graver un cd de 90 mn.
j'ai mis en surcapacite 90 mn mais il ne veut pas les graver.
quel solution, merci
mon graveur est un BENQ DW 1640
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
22 janv. 2006 à 20:45
Bonsoir,

Ce sont bien des CD d'une capacité originale de 90 mn que tu veux graver, ou bien des cd de 80 mn en surcapacité ?

Je ne suis pas certain que tous les graveurs supportent les cd de 90 mn...

Judex
0
Moi j'aimerai graver des CD de 80mn en surcapacité et ça ne marche pas à tt les cours malgré les paramètre d'overburning etc mentionnés ci dessus. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
davsamsyl Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
23 janv. 2006 à 07:49
essaye en mettant 99 min à la place de 90min
0
bonjour a qui peut m'aider j'ai nero express 6 j'ai telecharger un film sur limewirer,quand je veux l'enregistrer ca marque encodage de la video et jusqu'a 100% d'encodage apres ca marque gravure terminer avec succes mais tous ca pour rien voir sur le disque j'utilise pour la premiere fois des disques de bureau en gros DVD rw/ est ce un rejet du disque?
0